Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce week-end a été chargé du côté des séries américaines. Les séries arrivent à leurs fins et certaines sont déjà assurées de revenir l'an prochain. Pour d'autres, c'est encore le flou. Heureusement, CBS, NBC et CW ont annoncé ce week-end le retour de certains de leurs shows tels que Mon Oncle Charlie pour une saison 11 ou Revolution pour une saison 2.

Mon Oncle Charlie de retour avec une surprise

Ashton Kutcher, grand oublié de la première vague de renouvellement de CBS, sera donc bien de retour l'an prochain avec la saison 11 (sa troisième) de Mon Oncle Charlie. Cependant, la série va subir un petit changement puisque Angus T. Jones qui avait récemment critiqué le show, ne sera plus régulier mais récurrent. Même s'il fera donc toujours des apparitions, l'acteur sera moins présent à l'écran. A noter que Jon Cryer garde son rôle de régulier aux côtés du chéri de Mila Kunis.

Revolution, Chicago Fire et New York Unité Spéciale rempilent

De son côté, NBC a annoncé le retour de cinq de ses séries. Revolution, déjà acquise par TF1, reviendra pour une saison 2 tout comme les pompiers hot de Chicago Fire. Grimm aura droit à une saison 3 et Parenthood aura une saison 5 tandis que New York Unité Spéciale qui s'est récemment inspiré de l'histoire de Rihanna et Chris Brown reviendra pour une saison 15. A noter que chaque série a été commandée pour 22 épisodes.

Rachel Bilson et Kristin Kreuk sauvées

La CW a également renouvelé deux nouvelles séries. Après Vampire Diaries, Arrow et Supernatural ainsi que la commande de The Originals, nous retrouverons l'an prochain Hart of Dixie avec Rachel Bilson pour une saison 3 mais aussi Beauty and the Beast. La série portée par Kristin Kreuk aura donc une deuxième saison.

News
essentielles
sur le
même thème