Rien ne résiste à Mister V. Après Youtube et le rap, le membre du Woop Gang va s'attaquer... au cinéma. Il sera à l'affiche de Pattaya, une comédie délirante réalisée par Franck Gastambide, des Kaïra. Et ça s'annonce complètement fou !

Mister V aux côtés de Gad Elmaleh et Malik Bentalha au cinéma

Après Mister V le Youtuber et Mister V le rappeur, place à Mister V l'acteur. Interrogé par nos confrères d'Allociné sur Pattaya, son deuxième long-métrage comme réalisateur après le succès du film Les Kaïra, Franck Gastambide a révélé avoir casté le membre du Woop Gang : "J'ai aussi donné son premier rôle au cinéma à Mister V, qui est une star du net. C'était assez jouissif de pouvoir faire des croisements de génération." Egalement au casting de Pattaya qui, comme son nom l'indique, se déroulera en Thaïlande ? Franck Gastambide, Malik Bentalha (en blond), Ramzy ou encore Gad Elmaleh qui a accepté de se transformer pour les besoins du tournage.

Pattaya, ça raconte quoi ?

Pattaya, dont la sortie est prévue pour le 18 mars 2016, suivra deux personnages - interprétés par Franck Gastambide et Malik Bentalha - qui rêvent de partir en Thaïlande, à Pattaya. "Et pour y aller, ils vont décider d'inscrire à son insu le nain de leur cité à un championnat de boxe thaï", explique le réalisateur et acteur à Allociné. Au programme : de "l'humour urbain", "un film qui flirte avec la comédie d'action"... et Gad Elmaleh dans la peau d'un "organisateur des championnats de boxe thaï de nains". Franck Gastambide précise : "C'est un personnage un peu fou, qui est parti vivre en Thaïlande. Il s'est converti lors d'un séjour en prison au bouddhisme radical ! Il est une sorte de gourou des nains. Mais on va lui mettre à l'envers, en inscrivant le nain de notre cité qui n'est absolument pas boxeur pour pouvoir se faire payer les billets d'avion gratuitement. Et évidemment rien ne va se passer comme prévu !" Bref, ça promet.

News
essentielles
sur le
même thème