Après Intouchables, Omar Sy sera-t-il à l'affiche du film Les Kaïra ? Non, c'est une blague des réalisateurs, ou plutôt un beau coup de pub !

Après Intouchables, Omar Sy sera-t-il à l'affiche du film Les Kaïra ? Et bien non, c'est une blague de la production, ou plutôt un beau coup de pub ! Dans le nouveau teaser du film, adapté de la série de Canal +, Kaïra Shopping, les trois acteurs principaux interpellent les téléspectateurs, et lâchent une exclusivité : la présence d'Omar Sy au casting du long métrage !

Heureux comme si leur équipe préférée de foot avait gagné une finale de championnat, Franck Gastambide, Medi Sadoun et Jib Pocthier se voient brusquement interrompre par l'arrivée de la star : "Vous faites quoi là? (...) Pourquoi vous criez mon nom comme ça?" Avant d'ajouter, vénère : "J'ai tourné dans le film ou j'ai pas tourné dans le film ? Dites la vérité aux gens !" Les trois compères, penauds, finissent donc par démentir l'information face à la caméra : "Non il n'est pas dans le film". Résultats : un deuxième teaser réussi et une minute de pur bonheur à découvrir dans notre viewer !

Et si Omar Sy n'a participé qu'au tournage de ce teaser, Les Kaïra bénéficient d'un impressionnant casting qui devrait en ravir plus d'un ! Parmi les acteurs, figurent Ramzy Bedia, Eric Cantona, François Damiens, Elie Semoun ou encore Alex Lutz... De quoi passer un bon moment avec ces trois potes en manque de filles qui décident soudainement de se lancer dans le tournage de films porno !

Les Kaïra, à retrouver en salles, dès le 4 juillet prochain.

Allison Fourrier

 

Omar Sy
Lupin : Omar Sy en génial gentleman cambrioleur dans une bande-annonce passionnante
Omar Sy aimerait un "#MeToo des keufs" : "Ces gens se sont tus trop longtemps"
Omar Sy : "Réveillons-nous", son message fort sur le racisme et les violence policières
Arsène Lupin : premier teaser très intrigant de la série de Netflix avec Omar Sy
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème