2 photos
Voir le diapo
Ce lundi 21 septembre, PureBreak a pu poser quelques questions à Mister V lors la soirée de lancement de FIFA 16. L'occasion de parler musique et en particulier de son album de rap. Le YouTuber nous a ainsi confié quelques infos sur sa galette qui a du retard. Bonne nouvelle : la star du Woop vient de terminer un nouveau morceau !

Mister V parle du retard de son album

Lundi dernier, c'était la soirée de lancement de FIFA 16. Et comme pour les précédentes éditions, de nombreuses stars du petit écran mais aussi du web avaient fait le déplacement. L'occasion pour la rédaction de PureBreak, présente à l'événement, de poser quelques questions à ces invités de prestige. On a ainsi pu discuter avec Mister V. Une interview durant laquelle le YouTuber et humoriste du collectif "Le Woop!" - qui se rêve mascotte du PSG (ou presque) - nous a parlé de sa future reconversion dans le rap et surtout du retard de son premier album.

"J'ai eu des soucis sur le délai, la livraison, voilà ! C'est comme plein de magasins en France qui ont des soucis comme ça !", nous a-t-il répondu avec humour. Et de donner les raisons pour lesquelles sa galette se fait attendre : "J'ai eu des retards par rapport à la reprise du Woop! et la tournée. J'ai pas pu me mettre à fond dedans." Que les fans de ses vidéos "Sapassoupa ?" se rassure, le comique travaille toujours sur ses beats : "En ce moment, ça taffe beaucoup. Je viens de terminer encore un nouveau morceau. Donc je prépare ça mais j'en dirai pas plus, surprise."

Une galette pleine de featuring ?

Et Mister V ne bosse visiblement pas seul sur son album. Si l'on en croit son compte Instagram, le YouTuber s'est notamment entouré de Sneazzy et Nekfeu de 1995, ainsi que de Disiz. Lors d'un entretien avec PureBreak, l'interprète de Rap Genius n'avait d'ailleurs pas manqué de féliciter les talents de rappeur du comique. "Quand il rappe, ça ne fait pas l'humoriste qui imite le rappeur. Il a le bon ton, le bon flow. Il a conscience des bonnes instrus. Il est tout à fait crédible en rappeur", nous avait-il confié. Si Disiz le dit, c'est que ça ne peut être que vrai !

News
essentielles
sur le
même thème