Humoriste et Youtubeur, Mister V se lance désormais dans la musique. Lui qui s'essayait déjà au rap dans certaines vidéos prépare la sortie de son tout premier album, comme il l'a dévoilé sur les ondes de Skyrock. Et pour ce premier opus, Mister V s'est (très) bien entouré, en témoigne son compte Instagram où il côtoie Sneazzy et Nekfeu (1995), Gradur ou Disiz.

Mister Rap

Il vous a fait rire. Il va vous faire danser. Mister V a officellement annoncé en direct sur Skyrock qu'il sortirait son tout premier album de rap le 21 septembre 2015 ! Une nouvelle pas si surprenante pour le Youtubeur et membre du Woop Gang qui partage depuis longtemps son amour pour le rap. Et qui s'est d'ailleurs fait connaître en chanson avec une reprise délirante de Colonel Reyel. Il y a un an, Yvick -son vrai prénom- crééait même sa chaîne Youtube spéciale Mister V Music qui rassemble un demi million d'abonnés.

Des feats avec Sneazzy, Gradur et Disiz ?

Et pour l'enregistrement de cet opus, tout porte à croire que Mister V s'est bien entouré. Il y a quelques temps, Disiz participait à son clip Party Night Relou 2 et les deux affichent une vraie complicité sur les réseaux sociaux. Idem pour les rappeurs de 1995 Sneazzy et Nekfeu, qui partagent souvent quelques selfies avec Mister V. Enfin, le Grenoblois a aussi rencontré récemment le phénomène Gradur. De quoi s'inspirer, récolter quelques précieux conseils... et enregistrer quelques feats ?

Mister V ft Le Huss et Disiz - Party Night Relou 2
News
essentielles
sur le
même thème