Missy Elliott, Seth Gueko et Niska, Jabberwocky, Kenyon, Docteur Beriz et Sophie Tapie dans les meilleurs clips de la semaine sur Purebreak, novembre 2015
Missy Elliott, Seth Gueko et Niska, Jabberwocky, Kenyon, Docteur Beriz et Sophie Tapie dans les meilleurs clips de la semaine sur Purebreak, novembre 2015
La semaine des clips a forcément été marquée par le retour ultra efficace de Missy Elliott avec Pharrell sur le titre WTF. Mais on vous a aussi sélectionné les nouveautés musicales de Seth Gueko et Niska, Jabberwocky, Docteur Beriz, Kenyon ou encore Sophie Tapie.

Missy Elliott ft Pharrell Williams - WTF

Missy Elliott est de retour. Et cela n'est pas passé inaperçu. La rappeuse américaine de Get ur freak on a secoué l'actualité musicale de la semaine. Missy Elliott a collaboré avec Pharrell Williams pour le titre explosif WTF (pour Whey There From). Et à 44 ans, elle a toujours un flow et une énergie dingue.

Missy Elliott ft Pharrell Williams - WTF, le clip officiel

Seth Gueko ft Niska - Hommes des neiges

Une semaine après la sortie de son album "Professeur Punchline", Seth Gueko a mis en ligne le clip du morceau Hommes des neiges, enregistré avec Niska. Une fois de plus, le rappeur tatoué y enchaîne des punchlines toutes plus salaces les unes que les autres. Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, on est obligé de saluer son art de manier les mots et les insultes comme personne.

Seth Gueko ft Niska - Hommes des neiges, le clip officiel

Jabberwocky ft Owlle - Ignition

Changement de registre avec le clip d'Ignition de Jabberwocky et Owlle. Des scènes saisissantes d'apnée sous-marine sur un morceau entêtant extrait de l'album "Lunar Lane", mais c'est encore Jabberwocky qui en parle le mieux : "Ignition est un titre que nous avons composé dans une teinte résolument sombre et mélancolique. La voix de Owlle est venue sublimer cette intention, avec un propos sur une relation extrême et obsessionnelle, quasi viscérale". Pour info, le groupe sera notamment en concert à la Gaîté Lyrique à Paris le 12 décembre prochain.

Jabberwocky ft Owlle - Ignition, le clip officiel

Kenyon - Illusions

Champion du contest de MC End of The Weak en 2011, Kenyon chante autant qu'il rappe, aime le reggae autant que la soul. Ce vendredi 13, le garçon a dévoilé son EP "Le Choix des armes" où il a invité Deen Burbigo (L'Entourage) ou A2H. Et pour fêter ça, Kenyon a mis en ligne le clip du très chouette morceau Illusions. A découvrir et à faire tourner à vos potes !

Kenyon - Illusions, le clip officiel

Docteur Bériz - Dernier négro

Le timbre de Docteur Bériz est reconnaissable parmi 1000 autres. Et c'est sans aucun doute ce qui fait sa force. Après des collaborations à succès avec Black M sur La légende Black ou avec Maitre Gims sur Laissez tomber, le rappeur parisien impressionne en solo sur le titre Dernier négro et son clip en mode Twelve Years a Slave, extrait de son premier opus "1974".

Dr Beriz - Dernier négro, le clip officiel

Sophie Tapie - J'envoie en l'air

On termine cette sélection sur une touche pop et féminine. Deux ans après son passage remarqué dans The Voice sur TF1, Sophie Tapie poursuit son parcours musicale. Après le single Des milliards de petits corps, la chanteuse blonde chante J'envoie en l'air dans la même veine de country modernisée.

Sophie Tapie - J'envoie en l'air, le clip officiel
Missy Elliott
Missy Elliott, Seth Gueko, Jabberwocky, Docteur Bériz, Kenyon... les meilleurs clips de la semaine
Missy Elliott is back ... gravement malade, elle décide de se battre
Keri Hilson et Missy Elliott en couple ... la grosse rumeur ...
Monica ... Son come-back avec Everything to me !!
voir toutes les news de Missy Elliott Découvrir plus d'articles