De l'autre côté de la Manche, on s'active pour préparer la saison 4 de Misfits ! Si le show a dû subir départ sur départ dans la saison 3, la chaîne E4 nous proposera bien une nouvelle saison inédite fin 2012. Et puisque la chaîne aime nous gâter, elle vient de diffuser les premières images des acteurs dans les couliss

De l'autre côté de la Manche, on s'active pour préparer la saison 4 de Misfits ! Si le show a dû subir départ sur départ dans la saison 3, la chaîne E4 nous proposera bien une nouvelle saison inédite fin 2012. Et puisque la chaîne aime nous gâter, elle vient de diffuser les premières images des acteurs dans les coulisses du tournage. Découvrez les visages des petits nouveaux de Misfits ! Attention, spoilers !

La série Misfits va-t-elle pouvoir se renouveler ? C'est la question qui est sur toutes les lèvres ! Après l'annulation de son autre série phare, Skins, E4 semble en tout cas toujours miser sur la série qui raconte l'histoire de jeunes délinquants aux dons extraordinaires.

Après avoir d'abord perdu Robert Sheehan puis Antonia Thomas et Iwan Rheon (qui sera au casting de la saison 3 de Game of Thrones), la série a donc décidé d'engager deux nouveaux. Il s'agit de Karla Crome et Nathan McMullen qui viendront prêter main-forte à Curtis (Nathan Stewart-Jarrett) et Rudy (Joseph Gilgun).

La première jouera Jess et possédera une vision à rayon-X, tandis que Nathan McCullen incarnera Finn qui possédera un pouvoir télépathique. Vous pouvez donc déjà découvrir les premières images des acteurs sur le tournage avant l'arrivée de la bande annonce de cette saison 4 et sa diffusion. Misfits est diffusée en France sur Orange Cinéchoc. (Aubéry Mallet)

Misfits - Saison 4
Misfits saison 4 : changements pour le retour ! (SPOILER)
Misfits saison 4 : dans les coulisses avec les petits nouveaux (PHOTOS)
Misfits saison 4 : super pouvoirs et super départs (SPOILER)
News
essentielles
sur le
même thème