2 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Misfits s’est achevée ce dimanche 18 décembre 2011 sur des événements tragiques qui vont bouleverser la série lors de son retour pour sa quatrième saison. Celle-ci a d’ailleurs déjà été commandée par la chaîne britannique E4. Encore une fois, la série est frappée

La saison 3 de Misfits s’est achevée ce dimanche 18 décembre 2011 sur des événements tragiques qui vont bouleverser la série lors de son retour pour sa quatrième saison. Celle-ci a d’ailleurs déjà été commandée par la chaîne britannique E4. Encore une fois, la série est frappée par deux départs après celui de l’acteur Robert Sheehan. De qui s’agit-il ? Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Attention, spoiler sur la fin de la saison 3 et sur la saison 4 !

La série Misfits est en mauvaise posture. Après le départ à la fin de la saison 2 de Robert Sheehan alias Nathan, ce sont deux autres acteurs présents depuis le début de la série qui viennent de quitter le show suite à un final de la saison 3 exceptionnel.



En effet, l’épisode diffusé ce dimanche 18 décembre 2011 sur la chaîne britannique E4 laissait présager la mort de deux personnages : Alisha (Antonia Thomas) et Simon (Iwan Rheon). Bien que les fans avaient une petite lueur d’espoir quant à un possible retour, celle-ci a été anéantie quand les deux acteurs ont annoncés qu’ils quittaient bien la série.

C’est respectivement sur Twitter et sur Facebook qu’Antonia Thomas et Iwan Rheon ont annoncé qu’ils ne seraient pas de la partie l’an prochain. Une nouvelle qui a de quoi nous inquiéter. En effet, en deux saisons, ils sont maintenant 3 acteurs originaux à avoir quitté la série.

Misfits pourra-t-elle survivre sans ces acteurs chéris par le public ? Rien n’est moins sûr mais qu’on se rassure, l’arrivée de Joseph Gilgun (Rudy) cette année n’a pas trop fait souffrir les audiences. Misfits devrait par ailleurs faire l’objet d’une adaptation américaine prochainement.

Pour ceux qui n’auraient jamais entendu parler de la série britannique, Misfits nous plonge dans l’univers de jeunes délinquants contraints à exercer des travaux d’intérêt généraux. Après une tempête, ils se découvrent des superpouvoirs.

Misfits - Saison 4
Misfits saison 4 : changements pour le retour ! (SPOILER)
Misfits saison 4 : dans les coulisses avec les petits nouveaux (PHOTOS)
Misfits saison 4 : super pouvoirs et super départs (SPOILER)
News
essentielles
sur le
même thème