2 photos
Voir le diapo
C’est une véritable surprise à laquelle personne ne s’attendait. La productrice de la série Misfits a annoncé qu’un des acteurs allait quitter la série. Toute l’histoire sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler Crédit: E4 La productrice de Misfits, Petra Fried, a

C’est une véritable surprise à laquelle personne ne s’attendait. La productrice de la série Misfits a annoncé qu’un des acteurs allait quitter la série. Toute l’histoire sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler


Crédit: E4

La productrice de Misfits, Petra Fried, a lâché une vraie bome lors de la convention Kapow qui se tenait à Londre ce week-end. En pleine conférence, elle a annoncé que Robert Sheehan, qui joue Nathan, ne reviendrait pas dans la saison 3.

Aucune raison n’a été donnée sur le départ de l’acteur mais les fans étaient dans le flou. Alors que la saison 2 est déjà terminée en Grande Bretagne, comment la série allait-elle faire le lien entre le départ de Nathan et … l’arrivée du nouveau personnage de la série.

En effet, Nathan sera remplacé par un nouveau venu prénommé Rudy dont le casting est en cours. Après quelques heures d’incertitude, la chaîne E4 a annoncé qu’un épisode spécial de la série sera tourné afin de fiare la transition.

L’épisode devrait être diffusé sur internet et se déroulera à Las Vegas où Nathan aura apparemment quelques soucis. Dès que nous en savons plus, nous vous tiendrons au courant. La saison 2 de Misfits sera diffusée dès ce dimanche, le 17 avril 2011, sur Orange Ciné Choc.

Misfits
Misfits : le Simon de la version US dévoilé, vous allez être choqués 😱
Misfits saison 5 : retour officialisé sur E4
Misfits saison 3 ... on a trouvé le remplaçant de Robert Sheehan
Misfits saison 3 ... un acteur sur le départ (spoiler)
voir toutes les news de Misfits Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème