Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
d
Mauvaise nouvelle pour Milla Jasmine ! Alors qu'elle devait revenir sur le tournage des Marseillais VS Le reste du monde 6, pour régler ses comptes notamment avec Maëva Ghennam, dans quelques jours, son retour dans l'émission de W9 est finalement annulé. Pourquoi ? Tout simplement parce que la candidate a été testée positive au coronavirus. Elle s'exprime sur Snapchat.

Après sa garde à vue, suite à une altercation avec un agent de la SNCF, Milla Jasmine est partie sur le tournage des Marseillais VS Le reste du monde 6. Elle n'y sera restée que le temps de quelques jours... Une grande première puisque chaque année, Milla va jusqu'au bout de l'aventure. Apparemment, elle aurait été éliminée par Maëva Ghennam par vengeance, mais les rumeurs annonçaient son retour en fin de tournage pour régler ses comptes.

Milla Jasmine contaminée par le coronavirus

Eh bien, Milla Jasmine devait en effet revenir dans Les Marseillais VS Le reste du monde 6 sauf que, pas de chance, elle a choppé le Covid. Elle a passé plusieurs tests qui se sont tous avérés positifs. La production n'a donc pas eu d'autres choix que d'annuler son retour dans l'émission. Une mauvaise nouvelle pour l'ex de Mujdat Saglam, surtout qu'elle avait déjà commencé son confinement à l'hôtel pour réintégrer le tournage le 20 juillet 2021 : "Avec la production, on est testé tous les jours. Ils font super attention. Hier soir, j'ai fait un dernier test anti-génique. J'ai le regret de vous annoncer que j'ai le covid", explique Milla Jasmine sur Snapchat.

Milla Jasmine positive au coronavirus : elle annonce une mauvaise nouvelle
Milla Jasmine positive au coronavirus : elle annonce une mauvaise nouvelle

"Je suis dégoûtée"

Elle confie ensuite : "Les tests sont sortis positifs deux fois. On l'a fait trois fois au total, tellement on n'y croyait pas. On a halluciné. J'étais au bout de ma vie parce que j'étais pleine d'ambition, prête à tout démolir dans cette maison. On a décidé de faire un test PCR pour avoir la confirmation du labo. Les résultats sont bien positifs donc je ne pourrai pas réintégrer ce tournage. Je suis dégoûtée."

La confrontation tant attendue entre Milla Jasmine et Maëva Ghennam tombe donc à l'eau même si certains internautes soupçonnent Milla d'avoir menti sur son test PCR : ils ont remarqué la date étrange du 16 juin 2021 sur le document. Au moins, l'influenceuse a pu profiter de son isolement pour réagir à la rumeur selon laquelle elle serait en couple avec un homme marié.

Milla Jasmine
"Si un jour je peux..." : Milla Jasmine accusée d'inventer sa grossesse, face à la rumeur, elle sort du silence
Snapchat tire à vue sur les influenceurs : après Poupette Kenza, c'est au tour de Milla Jasmine de se faire bannir
"Je l'ai enlevée" : Milla Jasmine grillée sans son alliance, son couple avec Lorenzo en danger ? Elle réagit
"Tu n'as pas honte ?" : Milla Jasmine énerve avec un placement de produit, elle répond aux critiques
voir toutes les news de Milla Jasmine Découvrir plus d'articles