Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Objectif Reste du Monde : Milla Jasmine règle ses comptes avec Illan et Anthony Alcaraz
L'aventure des Marseillais VS Le reste du monde 6 est déjà terminée pour Milla Jasmine. La candidate a confirmé son départ sur les réseaux sociaux sans en expliquer les raisons. Eh bien, il se murmure que Maëva Ghennam, avec qui elle est en froid depuis quelques mois, l'aurait éliminée sans hésitation grâce à un avantage. Les rumeurs laissent aussi entendre que Milla reviendrait prochainement dans l'émission de W9 pour se venger.

Alors que le tournage vient à peine de commencer, Les Marseillais VS Le reste du monde 6 nous réservent déjà pas mal d'animation. Pour preuve, de nombreux clashs auraient éclaté en quelques jours seulement. Il se murmure aussi que Maëva Ghennam aurait eu l'occasion de régler ses comptes avec Milla Jasmine, qu'elle a accusé d'être à l'origine de la fuite de sa bagarre avec Manon Marsault. Elle serait même allée jusqu'à l'éliminer de l'aventure. Que s'est-il passé ?

Milla Jasmine éjectée par Maëva Ghennam ?

Sur les réseaux sociaux, Milla Jasmine a confirmé son départ des Marseillais VS Le reste du monde 6 sans spoiler les raisons, mais sans cacher son énervement, encore plus fort qu'après sa garde à vue à cause d'un problème avec la SNCF : "Je ne sais même pas par où commencer tellement c'est une dinguerie", a-t-elle confié. Eh bien, si l'on en croit les infos d'Aqababe, de Wassim.tv et de Shayara TV, la candidate d'Objectif Reste du Monde aurait été éjectée de l'émission à cause de Maëva Ghennam.

L'ex de Greg Yega aurait gagné une carte avantage lui permettant d'éliminer un membre de l'équipe adverse : "Elle ne l'a dit à personne et a attendu le bon moment pour éliminer Milla. Elle n'a ni consulté sa famille, ni fait part de sa décision. Tout le monde était très choqué. Ça a provoqué un cataclysme dans la villa", balance @shayaratv sur Instagram.

Les Marseillais VS Le reste du monde 6 : Milla Jasmine éliminée par Maëva Ghennam par vengeance ?
Les Marseillais VS Le reste du monde 6 : Milla Jasmine éliminée par Maëva Ghennam par vengeance ?

Les Marseillais en voudraient beaucoup à Maëva Ghennam d'avoir pris cette décision solo : ils auraient même prévu de venger Milla Jasmine. En attendant d'en savoir plus, il se murmure aussi que Manon Marsault viendrait de débarquer dans Les Marseillais VS Le reste du monde 6 pour notamment s'expliquer avec son ancienne meilleure amie Maëva Ghennam, à qui elle ne parle plus depuis quelques mois. Sauf que la femme de Julien Tanti a démenti son arrivée sur le tournage : "J'ai un petit soucis personnel", a-t-elle expliqué sur Snapchat.

Milla Jasmine éliminée des Marseillais VS Le reste du monde 6 à cause de Maëva Ghennam ?
Milla Jasmine éliminée des Marseillais VS Le reste du monde 6 à cause de Maëva Ghennam ?
Milla Jasmine
"Je meurs" : cette imitation de Milla Jasmine dans Complément d'enquête fait rire les internautes
"Le journaliste m'a menti" : humiliée, Milla Jasmine tente de se défendre après le sujet sur les influenceurs dans Complément d'enquête
"Je suis une petite boulette" : Milla Jasmine réagit après les critiques sur ses fesses et sa prise de poids
Milla Jasmine vraiment millionnaire ? De nombreux internautes crient au mensonge
voir toutes les news de Milla Jasmine Découvrir plus d'articles