Milla Jasmine éliminée des Marseillais vs Le reste du monde 6 : coup de gueule sur Instagram
Tant pis pour les spoilers, on sait déjà que Milla Jasmine ne fera pas partie des gagnants de l'émission Les Marseillais vs Le reste du monde 6 (W9). Avant même la diffusion du jeu, la candidate a révélé sur Instagram avoir été éliminée. Et visiblement, elle est très en colère (encore plus qu'après sa garde à vue).

Milla Jasmine déjà éliminée des Marseillais vs le reste du monde 6

C'est la surprise de la semaine, Milla Jasmine a déjà quitté l'aventure des Marseillais vs le reste du monde 6 à l'occasion du célèbre cross. Pourquoi "surprise" ? Selon les premières indiscrétions - il faudra bien évidemment attendre la diffusion pour en avoir le coeur net, la candidate emblématique de la télé-réalité n'aurait pas perdu à la suite d'une mort subite ou d'une cérémonie d'élimination.

Au contraire, la meilleure ennemie de Feliccia aurait été victime d'une nouvelle règle inattendue qui aurait donc permis à un autre participant du jeu de voter pour son départ. Un rebondissement dans ce programme qui devrait nous offrir quelques moments forts et intenses à l'écran, et qui n'a logiquement pas fait plaisir à la principale concernée.

La candidate en colère

De retour sur les réseaux sociaux à la suite de cette défaite, Milla Jasmine n'a ainsi pas hésité à partager sa colère. "Je ne sais même pas par où commencer tellement c'est une dinguerie" a-t-elle déclaré sur Instagram, avant de faire une étonnante comparaison, "Mais quand je vous dis que c'est une dinguerie, ça veut dire que même la garde à vue, ce n'était rien à côté."

Oui, Milla vient bien de comparer cette élimination des Marseillais vs Le reste du monde 6 à sa propre garde à vue en juin dernier après un problème avec la SNCF, qu'elle considérait pourtant comme "inhumaine et scandaleuse". La jeune femme n'est malheureusement pas entrée dans les détails entourant les circonstances de son départ (contrat oblige), mais elle a tout de même laissé entendre qu'elle ne s'était pas laissée faire sur le tournage, "Il faut vraiment que je prenne mon mal en patience. (...) J'étais très très énervée. Je n'ai plus de voix comme vous pouvez le voir".

Vous aimez les clashs ? Vous allez être servi !

Milla Jasmine
Milla Jasmine paniquée par "des esprits" dans sa villa : "stoppez votre sorcellerie"
Milla Jasmine VS Sadek : elle répond à son clash sur les influenceurs, il la traite d'escort
Milla Jasmine : un faux test PCR positif pour cacher son retour dans le cross de W9 ? Elle réagit
Milla Jasmine positive au coronavirus : son retour dans Marseillais VS Le reste du monde 6 annulé
voir toutes les news de Milla Jasmine Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment