TV
SONDAGE Star Academy 2023 : quel candidat doit être éliminé ce samedi 6 janvier 2024 ? Une progression qui pourrait tout changer
Publié le 4 janvier 2024 à 12:25
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Dans la quotidienne de ce mercredi 3 janvier, Michael Goldman a dévoilé les noms des quatre nominés de la semaine du côté de la Star Academy 2023, qui joueront leur place dans le prime de ce samedi 6 janvier 2024. Or, si Djebril est encore une fois menacé auprès de Pierre, Héléna et Axel, il est pourtant celui qui mérite le moins de partir cette semaine.
Le teaser de la Star Academy 2023 / Qui de Candice ou Djebril doit être éliminé selon vous ? © TF1
La suite après la publicité

La générosité de Michael Goldman a ses limites. Là où le directeur de la Star Academy 2023 avait offert un répit aux candidats en annulation les nominations pour Noël, il n'en a pas fait de même pour célébrer le passage en 2024. Aussi, après le départ de Candice ce samedi 30 décembre, ce sont quatre nouveaux élèves (sur six !) qui joueront leur place ce week-end.

Qui voulez-vous voir partir entre Djebril, Pierre, Héléna et Axel ?

Tandis que les Académiciens n'avaient qu'une heure pour préparer leur évaluation cette semaine et devaient choisir entre une reprise de Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai de Francis Cabrel ou Je t'aime de Lara Fabian, les prestations de chacun ont eu beaucoup de mal à convaincre les professeurs.

Comme on a pu le découvrir lors de la quotidienne de ce mercredi 3 janvier 2024, ce sont donc Djebril, Pierre, Héléna et Axel qui sont à nouveau nominés et qui tenteront de rester dans l'aventure ce samedi 6 janvier. A cette occasion, ils pourront compter sur les soutiens de nombreuses stars comme Raphaël, Eddy de Pretto ou encore Anggun, qui interviendront afin de les seconder durant ce nouveau prime.

Pour l'anecdote, si Djebril semble être le candidat le plus en danger cette semaine (à l'instar de Candice, récente éliminée, il est celui qui a le plus enchaîné les nominations depuis le début du concours), c'est également lui qui a le moins déçu les profs parmi les quatre nominés. Comme le lui a confié Michael Goldman : "T'étais juste derrière Lénie et Julien [les deux immunisés], à pas grand-chose. Et je suis hyper content que tu te sois battu comme ça". Une progression récompensée par les fans et ses camarades ? A suivre.

Mots clés
TV
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Star Academy 2023, les estimations : qui d'Axel ou Julien sera éliminé aux portes de la finale ce samedi 20 janvier 2024 sur TF1 ? play_circle
TV
Star Academy 2023, les estimations : qui d'Axel ou Julien sera éliminé aux portes de la finale ce samedi 20 janvier 2024 sur TF1 ?
20 janvier 2024
SONDAGE Danse avec les stars 2024 : qui doit être éliminé ce vendredi 19 avril, aux portes de la finale ? play_circle
TV
SONDAGE Danse avec les stars 2024 : qui doit être éliminé ce vendredi 19 avril, aux portes de la finale ?
19 avril 2024
Les articles similaires
"Gabriel Attal est juif et gay" : Sandrine Rousseau recadrée sur TF1 après des attaques contre le Premier ministre play_circle
TV
"Gabriel Attal est juif et gay" : Sandrine Rousseau recadrée sur TF1 après des attaques contre le Premier ministre
18 janvier 2024
Mimie Mathy grande absente des Enfoirés 2024 : la raison dévoilée et ça fait réagir des membres historiques play_circle
TV
Mimie Mathy grande absente des Enfoirés 2024 : la raison dévoilée et ça fait réagir des membres historiques
1 mars 2024
Dernières actualités
House of the Dragon saison 2 : une suite moins violente et sanglante ? Le créateur promet du changement play_circle
CINÉ SÉRIE
House of the Dragon saison 2 : une suite moins violente et sanglante ? Le créateur promet du changement
17 juin 2024
Ce film d'horreur est considéré comme l'un des meilleurs des années 2010, et il aura (enfin !) droit à une suite play_circle
CINÉ SÉRIE
Ce film d'horreur est considéré comme l'un des meilleurs des années 2010, et il aura (enfin !) droit à une suite
17 juin 2024
Dernières news