2 photos
Voir le diapo
L'amour n'était pas toujours au rendez-vous dans Les Princes de l'amour 3. Selon une ancienne prétendante de Michael, la production a censuré un clash entre Nikola Lozina, Milla et Sophie.

Clash entre Nikola, Milla et Sophie ?

Il était une fois, une princesse appelée Sophie. Elle était venue séduire Nikola Lozina dans le royaume des Princes de l'amour 3 et a réussi à s'imposer rapidement face à Margaux. Malheureusement, son bonheur a été de courte durée selon princesse Morgane (venue séduire Michael). En effet, elle a raconté à Sam Zirah qu'une grosse dispute avait éclaté entre le beau brun, Milla et Sophie.

"Ce que l'on a pas montré, c'est que la veille de l'élimination, Sophie a eu une très grosse altercation avec Nikola et Milla. Nikola lui a demandé ce qu'elle pensait clairement de lui (...). Elle lui a clairement dit qu'elle n'aimait pas son personnage, que c'était un bel homme, mais qu'il avait une tête gros comme un melon" a déclaré princesse Morgane.

>>> Chloé (Les Princes de l'amour 3) en couple pendant le tournage ? Les révélations de Florent <<<

"Milla est venue a sa rescousse"

Vexé, Nikola serait donc parti sur la terrasse... pour mieux attaquer princesse Sophie par la suite : "Il est revenu avec sa troupe de 'suiveurs' en agressant un peu Sophie. Il lui a dit qu'il n'en avait rien à foutre de ce qu'elle pensait de lui". Pas apeurée le moins du monde, elle s'est permise de se moquer de lui en l'imitant. C'est là que Milla serait intervenue : "Milla est venue à sa rescousse, donc elle l'a aussi taclée".

>>> Gabano (Les Princes de l'amour 3) énervé contre Milla, il la tacle sur Twitter <<<

Toutes ces péripéties seraient restées secrètes si princesse Morgane n'avait pas la langue bien pendue. Selon elle, la production aurait souhaité tout cacher pour ne pas donner une mauvaise image de prince Nikola et Milla, "les deux stars de l'émission". [The End]

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles