Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Miley Cyrus a encore une fois plus ou moins tomber ses vêtements ! La jeune femme, qui aimerait sécrètement vivre en France, vient de poster une jolie photo sur son Tweeter, où, une fois de plus elle a le bidon à l'air ! Mais cette fois-ci, on ne lui en tiendra pas rigueur parce qu'elle carrément à croquer dessus ! Et
Miley Cyrus a encore une fois plus ou moins tombé le string ! La starlette, qui aimerait sécrètement vivre en France, vient de poster une jolie photo sur son Twitter. Une fois de plus, elle a le bidon à l'air ! Mais cette fois-ci, on ne lui en tiendra pas rigueur parce qu'elle est carrément à croquer dessus ! Et oui, il ne s'agit pas de la Miley version 2.0 mais de la mini Miley, qui doit être à peine âgée de quelques printemps.

Des photos qui nous rappellent qu'avant d'être la girl sexy et provocatrice qu'elle est, et avant même ses premiers castings pour l'écurie Disney, la fille de Billy Ray était une toute jeune petite fille comme tous les enfants du monde !

Et déjà, à l'époque, elle avait un goût plutôt prononcé pour les tenues excentriques. A voir sa tenue de mini-vahiné, la miss devait déjà se projeter quelques années plus tard, pieds en éventail dans l'eau chaude du Pacifique.

Et Miley Cyrus a eu du pif ! Car rien ne la prédestinait à un tel avenir à cette époque là. Rien non plus lui laissait présager qu'elle partagerait un jour l'affiche avec Demi Moore , dont elle a toujours été fan. Ni non plus qu'elle aurait la chance de rencontrer son "grand amour" à, à peine dix-sept ans.

Car oui, l'eau a coulé sous les ponts depuis le jour où a été prise cette photo. Aujourd'hui, la nouvelle maman de Ziggy file le parfait love avec un certain Liam Hemsworth . Les deux jeunes adultes prévoieraient même de s'installer ensemble ! C'est dire !

Sur sa page, on découvre aussi un tweet laissé par la chanteuse. "A trying time is no time to quit" (à traduire une période d'essai n'est pas le moment de baisser les bras ndrl). On est heureux de savoir qu'elle n'a que faire de la critique et qu'elle n'abandonnera pas face à ses détracteurs.

Quelques mesquins s'étaient amusés à la traiter de grosse. Des insultes qui l'ont quand même conduite à se payer tout un staff pour la faire maigrir. Allez, Miley, lâche pas l'affaire !
Miley Cyrus
Miley Cyrus recasée avec Cody Simpson (?) et critiquée : la chanteuse assume et répond aux haters
Miley Cyrus et Cody Simpson en couple ? Le baiser qui fait parler la presse US
Miley Cyrus et Kaitlynn Carter, déjà la rupture ? 💔
Miley Cyrus seule pour parler de sa rupture dans le clip de "Slide Away"
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème