Miley Cyrus, Selena Gomez, Jennifer Lawrence ou encore Vanessa Hudgens, les actrices/chanteuses du moment ont la cote auprès du public. La preuve, elles sont toutes dans le top 10 de la Hot List de Maxim. Et si c'est la fiancée de Liam Hemsworth qui est numéro 1, elle a du souci à se faire pour l'année prochaine...
Si elle a révélé avec un peu d'avance sa première place au classement de la Hot List de Maxim, Miley Cyrus avait de sérieuses concurrentes cette année. Le célèbre magazine vient de publier son top 100 des actrices les plus hot du moment. Et ce sont les demoiselles les plus en vogue qui s'imposent.

Un classement grâce aux votes des internautes

Normal puisque le classement Maxim est déterminé en fonction des votes des internautes. Alors que Miley Cyrus fait le buzz entre ses fiançailles remises en question et ses photos hot, l'actrice a surtout une fanbase très importante tout comme son ex-copine de Disney, Selena Gomez.

Selena Gomez sur les talons de Miley

Et oui, la chérie de Justin Bieber qui s'est dévergondée dans Spring Breakers a attiré les votants. En même temps, quand on voit le clip hot de Come & Get It, sa dernière chanson, on ne se demande pas vraiment pourquoi... La bombe de Twitter Rihanna se classe troisième.

Mila Kunis, au top pour FHM, est quatrième tandis que la fraichement oscarisée Jennifer Lawrence est 5ème. Ashley Tisdale qui avait fait la couverture de Maxim il y a quelques semaines est également dans le top 10 tout comme sa meilleure amie Vanessa Hudgens dont le dernier clip faisait monter la température de plusieurs degrés.

Top 10 de la Hot List de Maxim :

1. Miley Cyrus
2. Selena Gomez
3. Rihanna
4. Mila Kunis
5. Jennifer Lawrence
6. Jennifer Love Hewitt
7. Ashley Tisdale
8. Kate Upton
9. Vanessa Hudgens
10. Elisha Cuthbert

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles