N'en déplaise aux mauvaises langues, Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont bel et bien toujours en couple. Alors que la chanteuse continue de cartonner avec son titre We Can't Stop, elle a été photographiée en début de semaine au Canada sans pantalon mais avec son chéri.

Repos pour Miley Cyrus

Miley Cyrus prend un peu de bon temps. La star est récemment revenue sur le devant de la scène avec son duo avec Snoop Dogg ainsi que son titre polémique, We Can't Stop dont le clip a beaucoup fait parler. Alors que l'été commence, c'est donc avec son chéri, l'acteur d'Hunger Games Liam Hemsworth, que la chanteuse a décidé de se reposer à Alberta, au Canada.

Une photo Twitter qui apaise les rumeurs

Ainsi, on a pu retrouver sur Twitter une photo du couple posant avec une fan. Une image qui nous rassure un peu quant à leurs fiançailles. Il y a quelques mois, le site US Weekly dévoilait que les deux célébrités s'étaient séparées. Depuis, on a pu les revoir en couple comme le 20 juin dernier mais les photos d'eux se font plutôt rares.

Pas de pantalon pour Miley

En tout cas, on peut dire que Miley Cyrus avait visiblement laissé ses pantalons à Los Angeles. Sur l'image que vous pouvez retrouver dans notre diaporama, on peut s'apercevoir que la star parodiée par des chiens porte seulement un t-shirt. De quoi montrer son côté sexy en toutes circonstances.

Miley Cyrus
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème