Personne n'est parfait et ce n'est pas Miley Cyrus qui viendra nous faire changer d'avis. Si l'interprète de 'We Can't Stop' met tout le monde d'accord lorsqu'il s'agit de chanter et danser, stylistiquement parlant c'est une vraie horreur. Dernière preuve en date, sa nouvelle tenue façon billets de dollars américains. Un fail de plus qui brûle nos rétines.

Deux solutions : soit Miley Cyrus a perdu un pari, soit elle tente d'entrer dans le livre des records pour le nombre de tenues absolument hideuses portées en une seule année. Tandis que l'on a encore du mal à comprendre ce qui lui est passé par la tête lorsqu'elle s'est fait couper les cheveux, sa garde robe arrive à créer l'exploit de nous faire encore plus mal aux yeux.

Des fautes de goût à la pelle

Si l'interprète de We Can't Stop est en pleine période "je suis une rebelle, laissez-moi faire ce que je veux", il faut bien avouer qu'elle en fait parfois un peu trop. Que ce soit lors d'un concert avec Will.i.am ou en se rendant au Canada, Miley enchaîne autant les fautes de goût qu'Homer Simpson les donuts. Et il en mange des donuts...

Une horrible tenue

Et malheureusement, ce n'est pas sa dernière apparition public qui viendra changer les choses, la chanteuse se dévoilant avec une tenue aux motifs très étranges : des dollars américains. Plus horrible qu'un vêtement "hype", même un personnage de Plus Belle La Vie dans les années 90 (gros combo) n'oserait pas porter ça.

Un simple indice ?

Toutefois, à la rédac on a une petite théorie. Et si c'était un indice caché nous faisant comprendre qu'un duo avec Lady Gaga était en préparation ? Après tout, la "meilleure amie" de Madonna est la seule à pouvoir porter des vêtements aussi moches. Soit c'est un indice, soit c'est un appel du pied, mais on ne veut surtout pas croire que Miley trouvait ça jolie lorsqu'elle s'est habillée...

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles