Le verdict est tombé. Ce mercredi 11 décembre, le Time Magazine a dévoilé le nom de la personnalité de 2013. Ouf, Miley Cyrus, parmi les 10 finalistes, n'a pas été élue. Preuve que le monde tourne rond ? La chanteuse de 'Wrecking Ball' et de 'We Can't Stop' a été battue... par le Pape François.

Le Pape François, personnalité de 2013

Elu pape en mars dernier après la démission de Benoit XVI, le pape François, moderne et connecté, a marqué l'année 2013. Et c'est sans surprise que le souverain pontife a été nommé "Personnalité de l'année" par le Time Magazine. "Il est rare qu'un nouvel acteur de la scène mondiale suscite autant d'attention si rapidement, que ce soit parmi les jeunes ou les plus âgés, parmi les croyants ou les sceptiques", a justifié Nancy Gibbs, la rédactrice en chef de de l'hebdomadaire américain, à la chaîne NBC.

Un top 5 sans Miley Cyrus

Dans le classement du Time Magazine, derrière le pape François qui succède à Barack Obama, on retrouve : Edward Snowden, l'ancien consultant de la NSA exilé en Russie, mais aussi la militante américaine Edith Windsor, le président syrien Bachar al-Assad et le sénateur américain Ted Cruz. Miley Cyrus, en lice pour être sacrée "personnalité de l'année", ne figure donc même pas dans la short-list du Time. Preuve que le twerk et les clips avec de grosses boules ne suffisent pas à marquer l'histoire. Encore heureux, non ?

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles