Ancienne star made in Disney, Miley Cyrus est devenue, en peu de temps, l'une des artistes les plus trash du moment. Presque autant que Kesha, que la chanteuse de 'We Can't Stop' a récemment rencontrée à Miami. La fiancée de Liam Hemsworth a posté la photo de leur rencontre sur Twitter. Et bizarrement, le cliché n'est pas que sexy.

Kesha sans maquillage

A Miami la semaine dernière pour le iHeartRadio Music Festival, Miley Cyrus n'a pas seulement fait le show dans une tenue ultra sexy, elle a également rencontré du beau monde. La fiancée de Liam Hemsworth a en effet partagé, sur Twitter, une photo de sa rencontre avec l'inimitable Kesha.

Kesha ? Oui, oui, c'est bien l'autre blonde de la photo. Preuve que sans sa tonne de maquillage, la chanteuse de Die Young n'a pas vraiment la même tête. Et encore, elle était quand même bien plus canon au naturel sur le tapis rouge des Billboard Music Awards 2013. Mais bon, qui sait, ses yeux rouges et son teint cadaverique sont peut-être dûs à ses drôles d'habitudes côté boissons...

Kesha et Miley Cyrus, une histoire qui dure

A vrai dire, c'est loin d'être la première fois que Kesha et Miley Cyrus se rencontrent. Les deux chanteuses, qui ont posé ensemble aux Billboard Music Awards 2013 en mai dernier, se connaissent même depuis un bail : en 2009, Kesha avait même été payée 1,63 dollar (soit 1,25 d'euro!) pour écrire une chanson à l'ex Hannah Montana. Titre du morceau en question ? The Time of Our Lives. Nul doute que maintenant, elle doit facturer beaucoup contre une chanson.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles