Miley Cyrus va devoir retrouver l'amour et vite. En cause ? Comme les médias s'ennuient un peu, ils n'hésitent pas à inventer des rumeurs de couple sur l'interprète de 'Wrecking Ball'. Sauf que la dernière est loin d'être crédible puisqu'elle implique Cara Delevingne.

Nouvelle rumeur de couple pour Miley Cyrus

Les médias américains essaient de se la jouer Bachelor avec Miley Cyrus. Depuis que la chanteuse a rompu avec Liam Hemsworth, ils veulent à tout prix la caser. Dommage, ça n'a pas fonctionné avec Kellan Lutz. De quoi les décourager ? Pas vraiment. D'ailleurs, le magazine Star (qui est très loin d'être fiable) n'a pas hésité à aller loin. Récemment, la chanteuse a posté une photo où on la voyait lécher la langue de Cara Delevingne. Du coup, c'était l'occasion de sortir une belle rumeur de couple.

Une nuit avec Cara Delevingne

Selon une "source", Miley Cyrus a passé une nuit avec la meilleure pote de Rita Ora. Elle a confié : "Miley Cyrus et Cara Delevinge sortaient ensemble ce soir-là. Elles se sont beaucoup rapprochées et les gens ont commencé à les dévisager. Elles sont rapidement allées à l'hôtel où se trouvait la suite de Miley Cyrus et ont passé toute la nuit ensemble". Bidon mais au moins, ça aura permis à certaines personnes de fantasmer pendant quelques minutes.

Miley Cyrus
Hannah Montana de retour ? Billy Ray Cyrus confirme un étrange projet pour Disney+
Miley Cyrus et Liam Hemsworth officiellement divorcés cinq mois après leur rupture 💔
Miley Cyrus et Cody Simpson séparés après les rumeurs d'infidélité ? Elle met les choses au clair
Miley Cyrus et Liam Hemsworth : ils auraient trouvé un accord pour le divorce
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème