Miley Cyrus pousse un coup de gueule sur Instagram
Miley Cyrus pousse un coup de gueule sur Instagram
Miley Cyrus est très énervée et l'a fait savoir. Sur Instagram, la petite-amie de Liam Hemsworth a poussé un coup de gueule contre ceux qui s'amusent à chasser des animaux sauvages. Mais ce n'est pas tout puisque la chanteuse de 'We Can't Stop' a aussi décidé de s'attaquer à Donald Trump.

Miley Cyrus défend les animaux sur Instagram

Miley Cyrus a décidé de s'engager pour la protection des animaux. Ce mercredi 2 mars, la chanteuse a poussé un gros coup de gueule sur son compte Instagram où elle a posté plusieurs photos où on découvre des chasseuses posant fièrement avec les cadavres d'animaux sauvages. "Oui. C'est une larme qui coule sur ma joue et arrive jusqu'à mon nez. Cela me rend incroyablement triste et j'ai peur. Pas seulement pour notre pays mais pour les animaux que j'aime plus que tout au monde. Mon coeur est brisé en 100 000 pièces. Je pense que je vais vomir" écrit la petite-amie de Liam Hemsworth en légende d'une des images avant de s'attaquer aux jeunes femmes présentes sur les photos. "TU n'es pas le destin. Ce n'est pas ton travail de décider quand une chose vivante doit mourir" peut-on lire en légende de l'une d'elle. "Tu n'es pas une gentille fille, tu es le diable" ajoute Miley Cyrus sur une autre photo. Très investie dans la cause animale, l'ancienne star d'Hannah Montana avait dévoilée être végétalienne fin 2015.

Son coup de gueule conter Donald Trump

Mais Miley Cyrus s'en prend aussi à Donald Trump. Le candidat républicain aux primaires américaines est contre la modification du deuxième amendement de la Constituion des Etats-Unis qui garantit aux citoyens le droit de porter des armes et est aussi membre de la NRA (association qui a pour but de promouvoir les armes à feu). L'été dernier, il avait d'ailleurs défendu ses fils, adeptes de la chasse, qui avaient posé avec des animaux sauvages morts lors d'un safari en Afrique. "Tu n'es pas Dieu peu importe à quel point tu penses l'être" écrit la star avant d'ajouter : "S'il ne pense pas qu'il est Dieu, il pense être un élu ou un truc du genre. Nous ne sommes rien sous ses pieds de gros riches. Honnêtement, je déménage si c'est mon président".

>> Miley Cyrus au casting de la nouvelle série d'Amazon signée Woody Allen <<

Miley Cyrus
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème