2 photos
Voir le diapo
Donald Trump aurait vraiment pu être un méchant dans Game of Thrones... Le candidat à la Primaire républicaine pour les élections américaines est devenu la star d'un mashup complètement délirant avec la série culte. Découvrez-le face à Daenerys, Tyrion ou Jon Snow.

Depuis son entrée en campagne pour les primaires du Parti Républicain, Donald Trump ne cesse de faire polémique. Déjà moqué par J.K. Rowling ou par Les Simpson, l'homme politique américain se retrouve cette fois dans Game of Thrones dont la saison 6 débute le 24 avril prochain sur HBO.

Donald Trump méchant de Game of Thrones

C'est l'émission australienne Insiders dédiée à la politique qui a réalisé le mashup délirant que vous pouvez découvrir dans notre diaporama. Pour arriver à ce résultat totalement fou, ils ont superposé le visage du candidat à l'élection présidentielle américaine sur le corps de personnages de la série et utilisé certaines de ses citations les plus cultes. Résultat ? Donald Trump parle des réfugiés avec Daenerys Targaryen, veut construire un mur face à Jon Snow ou débat sur la torture avec Tyrion. C'est déjà culte !

>> Donald Trump remplacé par Voldemort partout sur internet : l'appli originale et drôle <<

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles