Alors que la belle Miley Cyrus a récemment connu un drame après le décès de son chien, celle-ci tente de se changer les idées sur Twitter. Alors forcément, quand une personne tweete un gentil message à son sujet, la star de Party In The USA n'hésite pas à le retweeter et à le faire savoir. Le problème, c'est que d'aprè

Alors que la belle Miley Cyrus a récemment connu un drame après le décès de son chien, celle-ci tente de se changer les idées sur Twitter. Alors forcément, quand une personne tweete un gentil message à son sujet, la star de Party In The USA n'hésite pas à le re-tweeter et à le faire savoir. Le problème, c'est que d'après certaines personnes, la fiancée de Liam Hemsworth aurait profité de ce message pour clasher discrètement Taylor Swift.

Après avoir manifesté son soutien envers les familles des victimes de la terrible fusillade au Connecticut, c'est au tour de Miley Cyrus d'en recevoir. Car alors que la belle chanteuse aime jouer la provoc' avec des petites tenues sexy et des coupes de cheveux parfois très étranges, certaines personnes en profitent pour l'insulter et la traiter de "sal*pe".

La vérité sur Miley et Taylor
Par conséquent, Ken Baker, un journaliste pour le site Eonline, n'a pas hésité à prendre sa défense en postant un montage très équivoque. En effet, on peut y découvrir deux anecdotes très intéressantes, qui pourraient faire réfléchir de nombreuses personnes. Ainsi, on y lit : "Miley Cyrus est considérée comme une sal*pe tous les jours alors qu'elle est avec le même garçon depuis plus de trois ans et qu'elle est fiancée avec lui."

Et pour bien accentuer la comparaison, la photo rajoute : "Taylor Swift est considérée comme charmante, élégante et une source d'inspiration alors qu'elle a été avec 13 mecs différents en l'espace de 3 ans !"

Le clash de Miley ?
Forcément une telle déclaration a fait plaisir à Miley Cyrus qui a immédiatement tweeté : "Les gens sont idiots et me traitent de p*te alors que je suis fiancée et que je suis profondément amoureuse d'un seul homme. Je suis tellement contente que quelqu'un l'admette." Malheureusement, de nombreuses personnes ont imaginé qu'à travers ce message, elle était en train de clasher Taylor Swift.

Miley se défend
Une réaction très stupide des internautes et de certains médias, puisqu'on devine parfaitement que Miley est soulagée qu'on la comprenne enfin, et qu'elle tente simplement de se défendre face aux énormes insultes auxquelles elle est confrontée. Elle précise d'ailleurs : "Haha, il n'y a rien de chaud (entre elle et Taylor NDLR). N'essayez pas de faire comme si il y avait un début de drame."

Chez PurefansNews on est de tout coeur avec Miley Cyrus et on espère que Taylor Swift connaîtra le même bonheur qu'elle avec Harry Styles, son nouveau petit copain.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles