Miley Cyrus, Ian Somerhalder ou encore Kim Kardashian et Justin Bieber sont sous le choc. Ce vendredi 14 décembre, une terrible tragédie a en effet eu lieu aux USA. Un malade de 20 ans s'est rendu dans une école primaire et a tiré sur tout le monde, faisant près de 26 victimes. Et si une même horreur a pu être évitée à

Miley Cyrus, Ian Somerhalder ou encore Kim Kardashian et Justin Bieber sont sous le choc. Ce vendredi 14 décembre, une terrible tragédie a en effet eu lieu aux USA. Un malade de 20 ans s'est rendu dans une école primaire et a tiré sur tout le monde, faisant près de 26 victimes. Et si une même horreur a pu être évitée à temps dans une salle de cinéma diffusant Twilight, ce nouveau cas relance le débat sur le port d'armes aux USA et a ému énormément de stars. La fiancée de Liam Hemsworth et bien d'autres ont donc profité de Twitter pour adresser leurs soutiens aux familles et faire passer quelques messages.

Des stars au grand coeur
Qu'ils soient chanteurs, actrices ou tout simplement "star" d'une télé-réalité, tout le monde à Hollywood s'est senti concerné par cette horreur. Car non, les célébrités ne pensent pas qu'à l'argent mais au contraire, ont un vrai coeur. On avait d'ailleurs pu en avoir un aperçu, dans une moindre mesure, avec une opération caritative lancée par les acteurs de Glee.

Les soeurs Kardashian sous le choc
Ainsi, on a pu découvrir de nombreuses réactions très touchantes comme avec Kim Kardashian qui déclare : "Absolument choquée par cette fusillade dans une école du Connecticut. 18 enfants tués et 9 adultes. Qu'est-ce qui arrive à ce monde ?!" Et ce n'est pas sa soeur qui viendra lui apporter la réponse, puisque Kourtney Kardashian écrit : "J'envoie mes prières à ces familles qui ont perdu des enfants dans cet horrible crime. Je perds réellement mes mots ! QUELQUE CHOSE DOIT CHANGER !"

Les stars ne comprennent pas
Et si de nombreuses autres stars prient elles aussi pour les familles comme Justin Bieber : "Je viens d'apprendre ce qui s'est passé au Connecticut. Mes prières à toutes ces personnes qui souffrent dans cette tragédie. C'est mal. Que tout le monde prie pour eux" ou encore Rihanna : "Que Dieu ait pitié ! Personne ne mérite ça. Prions pour les familles des victimes" mais auss Miley Cyrus : "Pourquoi est-ce qu'il y a eu ça ? Pourquoi faire autant de mauvaises choses à des gens bons... Surtout les plus jeunes... Envoyons nos prières !", c'est surtout la légitimité des armes à feu qui est remise en cause.

Un nouveau débat
Fidèle à lui même, Ian Somerhalder, que l'on a récemment vu près du Président Obama, a tweeté : "Attendez, WTF ?! Je rentre du travail et j'apprends cette atrocité ! POURQUOI ?! Pourquoi est-ce que ça arrive partout dans notre pays ?! Arrêtez de tirer sur les gens !" Son coup de gueule est d'ailleurs suivi par Zach Braff, qui tweete tout haut ce que tout le monde pense tout bas : "Personne ne dit que vous ne pouvez pas avoir d'armes, les consommateurs fous en colères ! Mais la plupart du pays en a marre de voir à quel point c'est facile d'avoir un pistolet !"

Vous l'aurez compris, les stars nous prouvent encore une fois qu'elles ont un grand coeur et qu'elles sont prêtes à se mobiliser pour que tout cela cesse. Des pétitions devraient prochainement être organisées pour être envoyées au Président, tandis que des actions caritatives pourraient prochainement voir le jour.

Miley Cyrus
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème