On a échappé au pire ! Alors que le film Twilight 5 continue de cartonner partout dans le monde, on vient d'apprendre que Blaec Lammers, un jeune homme de 20 ans venait d'être arrêté ! La raison ? Il prévoyait de faire un massacre dans une salle de cinéma qui projetait le dernier volet des aventures de Bella, Edward et

On a échappé au pire ! Alors que le film Twilight 5 continue decartonner partout dans le monde, on vient d'apprendre que Blaec Lammers, un jeune homme de 20 ans, venait d'être arrêté ! La raison ? Il prévoyait de faire un massacre dans une salle de cinéma qui projetait le dernier volet des aventures de Bella, Edward et Jacob.

C'est aux Etats-Unis que cet incroyable évènement s'est déroulé (comme toujours en fait). Tandis que les fans américains peuvent enfin découvrir le film au cinéma depuis ce vendredi 16 novembre, ces derniers ont échappé de peu à une terrible tragédie.

D'après le site News Leader de Springfield, la police de la ville de Bolivar (Missouri) aurait arrêté un jeune homme qui s'apprêtait à commettre un horrible crime. Selon les premières informations, Blaec Lammers était équipé de deux fusils d'assaut et près de 400 cartouches et avait prévu de se rendre au cinéma ce dimanche 18 novembre, pour aller voir Twilight 5 et y faire un massacre.

Heureusement, sa mère a alerté la police de ses intentions et il a pu être arrêté à temps. Il est désormais placé derrière les barreaux où il a été inculpé de menace terroriste, d'attaque à main armée et d'agression au premier degré. Il se serait d'ailleurs confié à la police à qui il aurait déclaré qu'en plus de tuer les gens dans la salle, il prévoyait de continuer sa tuerie dans le centre commercial à côté ! Oui, encore un grand malade qui n'a pas compris que The Expendables n'était qu'un film...

A noter que ce dernier aurait aussi avoué "avoir beaucoup en commun avec les personnes qui ont été impliqués dans les tueries d'Aurora". Souvenez-vous, cet été un individu de 24 ans avait pénétré dans une salle de cinéma qui diffusait The Dark Night Rises, pour y perpétrer un massacre qui a fait 12 victimes.

En espérant désormais que personne ne sera tenté de l'imiter et que les spectateurs pourront enfin aller voir le film en toute tranquillité ! C'est là qu'on se rend compte qu'un Superman serait très utile pour nous protéger... Jamais présent quand il faut celui-là !

Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2
Twilight : la chose que Stephenie Meyer voudrait changer dans les livres
Gregory Tyree Boyce (Twilight) : les raisons de sa mort dévoilées
Twilight - Fascination, pire film de l'histoire ? Le classement qui fait mal
Twilight : la maison de Bella Swan est en vente !
voir toutes les news de Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème