C'est un véritable drame qui vient de frapper The Dark Knight Rises et toute l'équipe du dernier volet des aventures de Batman. Lors d'une projection du film en avant-première aux Etats-Unis, une terrible fusillade a éclaté tuant 12 personnes et en blessant une cinquantaine. Les acteurs seraient terriblement choqués et

C'est un véritable drame qui vient de frapper The Dark Knight Rises et toute l'équipe du dernier volet des aventures de Batman. Lors d'une projection du film en avant-première aux Etats-Unis, une terrible fusillade a éclaté tuant 12 personnes et en blessant une cinquantaine. Les acteurs seraient terriblement choqués et la promotion française qui devait avoir lieu ce vendredi 20 juillet a été annulée.

Le monde entier reste très choqué après le drame. Ce jeudi 19 juillet, une salle de cinéma a été la cible d'une fusillade à Aurora dans le Colorado. Des centaines de personnes étaient rassemblées pour découvrir The Dark Knight Rises, le dernier film des aventures de Batman présenté en grande-pompe à New York il y a quelques jours.

Après 40 minutes de film, un individu de 24 ans aurait pénétré dans la salle muni de bombes et d'armes et se serait mis a tiré sur la foule provoquant un mouvement de panique. 12 personnes ont été tuées et 50 autres ont été blessées et on retrouverait des enfants parmi les victimes. Le tireur a été appréhendé quelques minutes plus tard par la police de Denver.

Du côté des acteurs et de la production, c'est bien sûr la consternation. La journée promotionnelle et l'avant-première parisienne du film ont donc été annulées par la Warner dans la matinée de vendredi.

Toutes les interviews et conférence de presse sont donc suspendues et les parisiens ne pourront pas voir Anne Hathaway, Christian Bale, Marion Cotillard et Morgan Freeman fouler le tapis rouge du Gaumont Champs-Elysées.

Une triste nouvelle pour le film qui est certain de cartonner en salles et va se frotter aux Avengers. Certains spectateurs pourraient même être refroidis par ce terrible drame. On vous rappelle que le film sort en France le 25 juillet prochain. Avant de le voir en salles, vous pouvez retrouver 5 secrets sur le film.

Batman : The Dark Knight Rises
The Dark Knight Rises : le tueur d'Aurora plaide non coupable
Batman : Bruce Wayne pas de retour avant 2017 au cinéma ?
Batman Arkham : nouveau film en préparation ou jeu vidéo à venir ?
The Dark Knight Rises : une vidéo fun des incohérences du film
voir toutes les news de Batman : The Dark Knight Rises Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème