Cela ne fait qu'un tout petit jour que Twilight 4 partie 2 a débarqué dans toutes les salles de cinéma, mais le film est déjà en train de battre des records ! En effet, comme le révèle le site Deadline, rien ne semble pouvoir arrêter les vampires qui attirent de plus en plus de personnes !

Cela ne fait qu'un tout petit jour que Twilight 5 a débarqué dans toutes les salles de cinéma, mais le film est déjà en train de battre des records ! En effet, comme le révèle le site Deadline, rien ne semble pouvoir arrêter les vampires qui attirent de plus en plus de personnes !

Un succès logique
Le film Twilight 4 partie 2 est la preuve que tout se joue sur des petits détails. Tandis qu'il a failli être interdit aux moins de 18 ans pour quelques scènes de violence, ce qui aurait empêché une grosse partie du public de le découvrir, le film est en train de devenir le plus gros succès de la saga. Ce n'est d'ailleurs pas si étonnant, tant ce dernier volet est vraiment extra comme vous pouvez le découvrir dans notre critique !

Les scores à l'étranger
Ainsi, ce sont les Pays-Bas qui se démarquent le plus, puisqu'à l'aide de seulement 50 salles, le film a récolté près de 392 000 dollars soit le plus grand score de la saga dans le pays. A titre de comparaison, Twilight 3 avait récolté 264 000 dollars et Twilight 4 151 000 dollars !

De leurs côtés, la Suède et la Belgique se débrouillent tout aussi bien, puisque grâce à un énorme marathon, les Suédois ont permis à Twilight de récolter 362 000 dollars, tandis que nos voisins les Belges ont fait exploser les scores, grâce là aussi à une nuit très spéciale, permettant à la saga de réunir 531 000 dollars ! Et on le répète, il s'agit-là des scores en UNE SEULE JOURNÉE ! On n'ose même pas imaginer le résultat à la fin de la diffusion du film.

La France à l'honneur
Enfin, la France s'en tire également très bien, puisque le film a récolté 1,8 millions de dollars soit 45% de plus que Twilight 4. Un score tout à fait normal, puisque notre pays étant plus grand, il y a donc plus de salles de cinéma ! Toutefois, cela reste tout de même exceptionnel, surtout quand on sait qu'à 14h, Twilight 5 ne réalisait que le 3ème meilleur démarrage de la saga derrière les films 2 et 3 !

Vous l'aurez compris, en seulement une seule journée, Bella, Edward et Jacob prouvent à tout le monde qu'ils sont prêts à dévorer le box-effice ! James Bond et son Skyfall qui règnent sur le classement peuvent déjà commencer à trembler, la place de n°1 va bientôt changer de camp !

Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2
Gregory Tyree Boyce (Twilight) : les raisons de sa mort dévoilées
Twilight - Fascination, pire film de l'histoire ? Le classement qui fait mal
Twilight : la maison de Bella Swan est en vente !
Twilight de retour ? Un acteur est contre
voir toutes les news de Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème