Skyfall est indétrônable ! Pour la troisième semaine consécutive, les nouvelles aventures de 007 restent en tête du box-office français. Grâce à un trailer explosif et à des critiques unanimes, James Bond 23 n'a laissé aucune chance à la concurrence. Malgré de bons lancements, Nous York et Argo n'ont pas réussi à titil

Skyfall est indétrônable ! Pour la troisième semaine consécutive, les nouvelles aventures de 007 restent en tête du box-office français. Grâce à un trailer explosif et à des critiques unanimes, James Bond 23 n'a laissé aucune chance à la concurrence. Malgré de bons lancements, Nous York et Argo n'ont pas réussi à titiller l'agent secret. Too bad !

Gros carton aux Etats-Unis pour son premier week-end d'exploitation, Skyfall continue aussi de séduire les spectateurs français. Sorti en salles le 26 octobre dernier, le film réalisé par Sam Mendes a enregistré 1,1 million de nouvelles entrées, dans la semaine du 7 au 13 novembre. A nouveau leader du box-office français, le nouveau James Bond a déjà dépassé les 5 millions de spectateurs en seulement trois semaines, mettant ainsi une claque à The Avengers et The Dark Knight Rises.

Derrière 007, nos chers Gaulois font (un peu) de résistance. Après un démarrage décevant, Astérix et Obélix : Au service de sa majesté a encore attiré 518 001 nouveaux spectateurs, un mois après sa sortie en salles. En troisième position, on retrouve ensuite la brillante comédie Nous York, qui a cumulé 373 432 entrées en première semaine, devant Argo de et avec Ben Affleck qui a séduit 365 701 spectateurs, selon des chiffres de CBO-Box-Office.

Mais James Bond risque de bientôt devoir lâcher sa place de leader du box-office français. Dernier volet de la saga et très attendu par les fans, Twilight 5 devrait en effet faire des ravages pour sa première semaine en salles...

Skyfall
James Bond : la suite de Skyfall en Irlande ?
Skyfall : Sam Mendes rempile... pour deux suites ?
Skyfall : Quel réalisateur pour la suite ? Sam Mendes hésite, Ang Lee et Shane Black sur la liste
Sam Mendes : réaliser un autre James Bond le rend malade
voir toutes les news de Skyfall Découvrir plus d'articles