James Bond est attire encore et toujours en salles ! Skyfall, 23ème volet des aventures de 007, avec Daniel Craig et Javier Bardem est en effet très bien parti pour réaliser l'un des meilleurs scores de l'année en France. En trois semaines, le film dont Adele a signé la bande-originale vient de dépasser les scores de A

James Bond est attire encore et toujours en salles ! Skyfall, 23ème volet des aventures de 007, avec Daniel Craig et Javier Bardem est en effet très bien parti pour réaliser l'un des meilleurs scores de l'année en France. En trois semaines, le film dont Adele a signé la bande-originale, vient de dépasser les scores de Avengers et The Dark Knight Rises. La classe !

Daniel Craig n'est peut-être pas 100% à fond derrière son personnage, il n'empêche que James Bond rapporte toujours autant en salles. Sorti le 26 octobre dernier en France, Skyfall vient tout juste de passer la barre des 5 millions de spectateurs.

Un score qui lui permet de mettre la pâtée à The Avengers et à The Dark Knight Rises. Les deux films avaient respectivement attirés 4,49 et 4,38 millions de fans dans les salles. Skyfall se classe donc pour l'instant numéro 3 des films les plus vus en 2012 derrière Sur la piste du Marsupilami (5,30 millions) et L'Age de Glace 4 (5,8 millions).

Mais James Bond a déjà tout gagné puisque le film a dépassé les scores des précédents volets de la saga et pourrait même battre prochainement Goldfinger, détenteur du record avec 6,7 millions d'entrées.

Depuis sa sortie, James Bond n'a donc de cesse de battre record sur record. Et il n'est pas prêt de s'arrêter ! De quoi nous donner déjà envie de voir la suite qui pourrait être découpée en deux films.

Skyfall
James Bond : la suite de Skyfall en Irlande ?
Skyfall : Sam Mendes rempile... pour deux suites ?
Skyfall : Quel réalisateur pour la suite ? Sam Mendes hésite, Ang Lee et Shane Black sur la liste
Sam Mendes : réaliser un autre James Bond le rend malade
voir toutes les news de Skyfall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème