Skyfall continue d'exploser le box-office ! Portées par un trailer de folie et par l'incroyable B.O d'Adele, les nouvelles aventures de 007 ne sont pas seulement un énorme succès en Europe. Sorti aux Etats-Unis ce vendredi 9 novembre, James Bond 23 vient même de battre un record historique outre-Atlantique. L'agent sec

Skyfall continue d'exploser le box-office ! Portées par un trailer de folie et par l'incroyable B.O d'Adele, les nouvelles aventures de 007 ne sont pas seulement un énorme succès en Europe. Sorti aux Etats-Unis ce vendredi 9 novembre, James Bond 23 vient même de battre un record historique outre-Atlantique. L'agent secret, qui a fêté ses 50 ans au cinéma en octobre dernier, ne s'est jamais aussi bien porté !

James Bond séduit les Etats-Unis

Après le décevant Quantum of Solace, Skyfall redonne des couleurs à James Bond. Pour son premier week-end d'exploitation aux Etats-Unis, le film signé Sam Mendes a récolté 87,8 millions de dollars. Soit le meilleur démarrage de l'histoire de la saga ! Derrière, Les Mondes de Ralph n'a pas fait le poids, accusant une chute de fréquentation de 32% une semaine après son week-end de sortie exceptionnel.

A noter également que Skyfall, grâce à ses presque 88 millions de recettes, se place à la quatrième place des démarrages de l'année, derrière Avengers, The Dark Knight Rises et Hunger Games. Le plus bristish des agents secrets peut être fier !

Déjà un demi milliard de recettes dans le monde

Surtout que grâce à son excellent démarrage américain, Skyfall dépasse désormais le demi-milliard de dollars de recettes à l'international, 518,6 millions exactement. Déjà sur la route d'un exploit en France, ce nouveau James Bond explose donc tout sur son passage.

De quoi faire plaisir aux studios Sony Pictures, qui ont confié à Reuters : "Combien de films ont remporté un demi-milliard en seulement deux semaines ?" Et nul doute que grâce aux critiques unanimes et au bouche à oreille, le film devrait continuer sur son incroyable lancée !

"Combien de films ont remporté un demi-milliard en un peu plus de deux semaines ?" Avec ce résultat américain, Skyfall ajoute un nouveau record dans son escarcelle, à savoir le meilleur démarrage de la saga. Skyfall devance ainsi Quantum of Solace, qui avait réalisé 67,5 millions de dollars.

Skyfall
James Bond : la suite de Skyfall en Irlande ?
Skyfall : Sam Mendes rempile... pour deux suites ?
Skyfall : Quel réalisateur pour la suite ? Sam Mendes hésite, Ang Lee et Shane Black sur la liste
Sam Mendes : réaliser un autre James Bond le rend malade
voir toutes les news de Skyfall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème