Après un épisode 4 absolument bouleversant pour les personnages et les téléspectateurs, il faudra se montrer patients avant de retrouver la saison 4 de Glee. En effet, la série ne reviendra pas avant novembre prochain, à cause des élections présidentielles ! Et alors que les fans n'ont probablement pas encore séché leu

Après un épisode 4 absolument bouleversant pour les personnages et les téléspectateurs, il faudra se montrer patients avant de retrouver la saison 4 de Glee. En effet, la série ne reviendra pas avant novembre prochain, à cause des élections présidentielles ! Et alors que les fans n'ont probablement pas encore séché leurs larmes, les acteurs de la série ont tout fait pour rendre leur peine un peu moins difficile, grâce à une drôle de vente aux enchères. Attention spoilers.

En effet, c'est grâce à l'acteur Darren Criss qu'une action aussi originale qu'amusante a vu le jour, afin de réconforter les fans. Après la diffusion de l'épisode 4 durant lequel beaucoup de couples se sont séparés, l'interprète de Blaine a tweeté : "Avec autant de larmes il va falloir beaucoup de mouchoirs, suite au dernier épisode. Du coup, pourquoi ne pas en faire une bonne action ?"

De quelle façon ? C'est très simple, Darren a eu l'idée de vendre des mouchoirs pour une association ! Bien évidemment, ces derniers étaient un peu spéciaux puisqu'ils étaient... dédicacés par les acteurs. Et la bonne nouvelle, c'est que cette action insolite et improvisée a réussi à récolter 15 000$, prouvant que Glee est toujours au top !

Et au petit jeu de la popularité, c'est le duo Klaine qui a été le plus vendeur ! En effet, les mouchoirs signés par les acteurs Darren Criss et Chris Colfer ont récolté 9 000$, très loin devant ceux de Lea Michele et Cory Monteith avec 3 500 $ de recettes et ceux de Naya Rivera et Heather Morris avec "seulement" 1 850$ !

Une action qui a de quoi nous redonner un peu le sourire et nous faire espérer que la joie et la bonne humeur seront bientôt de retour dans la série. Et vous, quels mouchoirs vous auraient le plus intéressés ?

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème