Marie-France, la mère de Giuseppe de l'émission "Giuseppe Ristorante", est actuellement attaquée de toute part sur Twitter. A l'origine de son lynchage virtuel : des propos maladroits sur Mike de L'île des vérités 4 qu'elle a plus particulièrement qualifié de "demi-black" dans Le Mag de NRJ 12, ce mardi 25 novembre.

Hier soir, Matthieu Delormeau recevait Giuseppe et Serena de L'île des vérités 4, dans le Mag de NRJ 12. A cette occasion, l'animateur et sa bande sont revenus sur quelques-uns des moments forts du programme de télé-réalité, et notamment sur la relation électrique que le couple entretenait avec l'ex de Xavier Delarue, Maeva Anissa. Un sujet qui n'a pas manqué de faire réagir Marie-France de Giuseppe Ristorante, elle aussi présente sur le plateau de l'émission.

Marie-France dérape sur Mike

La matriarche a notamment décrit Maeva comme une "vipère" et abordé sa courte idylle avec le beau Mike. Une réaction qu'elle aurait dû garder pour elle. Et pour cause, la doyenne a dérapé en qualifiant maladroitement le jeune homme de "demi-black" plutôt que d'utiliser le terme "métisse" comme lui ont rappelé Matthieu Delormeau et Benoît Dubois. Un dérapage verbal qui n'a pas plu à quelques téléspectateurs. Et ils l'ont fait savoir très vivement sur Twitter.

Maeva clashe Marie-France

Mes les internautes ne sont pas les seuls à avoir réagi avec violence aux propos de Marie-France. Maeva a elle aussi tenu à partager le fond de sa pensée. Et l'ex de Rohff n'a pas pris de pincettes avec la reine des répliques cultes. "Que répondre à ces gens qui me jugent sans me connaître? J'ai plus le temps avec ces "merdes"...ma mère m'a appris à ne pas clasher les mamies", a-t-elle ainsi tweeté, hier soir. Ambiance explosive sur les réseaux sociaux !

L'île des vérités 4
Mike pas remis de sa rupture avec Maeva : "Impossible de vivre sans elle"
Maeva et Mike : nouvelle rupture pour le couple de L'île des vérités 4
Maeva (IDV 4) : gros clash sur Facebook contre de faux fans s'en prenant à elle et Mike
Mike et Maeva (L'île des vérités 4) : après la rupture, déjà la réconciliation
voir toutes les news de L'île des vérités 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème