Mika pendant la saison 3 de The Voice sur TF1
Mika pendant la saison 3 de The Voice sur TF1
Quelles stars seront dans le jury de The Voice 4, en 2015 sur TF1 ? Alors que de récentes rumeurs annonçaient Mika de retour dans le fauteuil rouge, le chanteur de Boum Boum Boum a démenti, expliquant que rien n'est encore assuré... Et pendant que les téléspectateurs espèrent son come-back, il joue au tonton poule sur Twitter.

Mika dément un accord pour The Voice 4

Encore de longs mois à attendre avant le retour de The Voice sur TF1. Mais déjà, les rumeurs courent sur le jury de la saison 4. Ainsi, en début de semaine, Touche pas à mon poste indiquait que Patrick Bruel avait été approché pour remplacer Florent Pagny, tandis que Jenifer et Mika avaient accepté de rempiler. Pas si vite. Après Bruel qui a démenti sur Twitter, c'est l'interprète de Boum Boum Boum qui a réagi et qui a déclaré au site de Ciné Télé Revue : "C'est faux ! Je n'ai pas signé (...) Je ne peux pas confirmer que je vais le faire ou pas. A ce stade, ça n'a pas évolué."

Mika gaga de son neveu

Si Mika n'est pas encore sûr de signer pour The Voice 4, c'est parce que le chanteur amoureux "travaille actuellement sur [son] nouvel album, qui est déjà prêt à plus de 50 %". Et le juré showman est également occupé par... son neveu, né peu avant la finale remportée par Kendji. Sur Twitter ou Instagram, il poste en effet des photos du bout qui lui rend même visite en studio. Un vrai tonton gaga !

Mika
Explosions à Beyrouth : Mika, Léa Salamé Omar Sy... les stars sous le choc
Mika en couple avec Andy : la réaction surprenante de sa mère lors de son coming out
Mika quitte The Voice pour une émission sur une autre chaîne ? Cyril Hanouna balance dans TPMP
Mika dévoile les raisons de son départ de The Voice : "Je savais très bien que j'allais partir"
voir toutes les news de Mika Découvrir plus d'articles