Michelle Obama, la "First Lady" la plus cool du monde ? Elle ne manque en tout cas pas de ressources comme elle le prouve en se lançant dans la chanson... ou presque. Pour promouvoir son association qui lutte contre l'obésité, la femme de Barack sortira prochainement un album de rap sur lequel apparaîtra de grands noms de la scène hip-hop.

Une "First Lady" pas comme les autres

Dès la première investiture de son mari, Michelle Obama a montré qu'elle ne souhaitait pas devenir une "Première Dame" de l'ombre. Sa forte personnalité s'est ainsi rapidement imposée dans les médias américains, la compagne du président des Etats-Unis multipliant les interventions remarquées, notamment sur les plateaux de télé à l'image de son apparition mémorable dans le Ellen Degeneres Show, en 2012. C'est aussi une femme engagée, prête à se déhancher avec un hula hoop pour la bonne cause, quitte à casser l'image de "First Lady" habituellement lisse et froide de ses prédécesseurs. Et elle le prouve une nouvelle fois cette semaine en s'essayant... au rap, ou presque.

Michelle Obama rappeuse ?

En effet, si certes Barack Obama nous a déjà fait une petite démonstration de ses talents de chanteur, ce n'est pas pour tout de suite que Michelle prendra le micro pour exhiber son flow. Cela ne l'empêchera pas pour autant de proposer prochainement dans les écoles de New York, puis du pays, un album de rap, dans l'optique de promouvoir son association "Let's Move" qui lutte contre l'obésité. La galette comprendra 19 titres, parmi lesquels U R What You Eat ("Tu es ce que tu manges") et Veggie Luv ("L'amour des végétariens"), interprétés par plusieurs figures du hip-hop US.

A lire aussi : Usain Bolt sur Twitter : "La Foudre" présente ses excuses... à Dieu

Michelle Obama
Michelle Obama chanteuse ? La First Lady va sortir un album de rap !
Karl Lagarfeld : le serial-clasher fait une nouvelle (prestigieuse) victime
Michelle Obama : Hula Hoop, tenues sexy... les anecdotes les plus surprenantes
Michelle Obama : cover girl en mode esclave et seins nus !
voir toutes les news de Michelle Obama Découvrir plus d'articles