C'est l'un des athlètes les plus connus et impressionnants du monde, Usain Bolt ne cesse de décrocher tous les records. Et alors que le sprinteur a récemment été sacré champion du monde du 100 mètres à Moscou, celui-ci a créé un petit événement : il a dépassé Dieu dans le coeur de certains jamaïcains. Du coup, "La Foudre" lui présenté ses excuses sur Twitter.

Usain Bolt serait-il plus intéressant que Dieu ? C'est ce que l'on pourrait penser en découvrant cette histoire aussi amusante que drôle dévoilée par le magazine Jamaica Star. Tout commence ce dimanche 11 août en Jamaïque, alors que le sprinteur faisait le show et se préparait à Moscou avant sa finale du 100 mètres, comptant pour les Championnats du Monde.

Usain Bolt plus fort que Dieu

Tandis que le prêtre Basil Barnaby faisait son office dans son église à Hatfield, celui-ci a exceptionnellement laissé ses congénères partir plus tôt. La raison ? Tous voulaient suivre la grande finale, à commencer par lui. Interrogé par le journal, il a déclaré : "Je l'ai fait pour que tout le monde puisse voir la finale à la maison. Les gens adorent les athlètes et une fois que les jamaïcains sont intéressés par quelque chose, rien ne peut les arrêter ou les faire changer d'avis." De quoi nous faire comprendre que l'espace de moins de 10 secondes, Usain Bolt a bien été plus important que Dieu.

Le sprinteur s'excuse

Et si une telle anecdote a dû faire plaisir au futur concurrent de Messi et Ronaldo, celui-ci a tout de même tenu à s'excuser auprès de Dieu dans un Tweet : "Dieu je suis désolé #J'aimemesfans". Reste désormais à savoir si l'orage qui planait au-dessus du stade a Moscou était un coup de pouce de "Dieu" pour encourager la "foudre" ou une petite vengeance pour le déstabiliser. Il est l'heure d'appeler Castiel de Supernatural pour mener l'enquête.

Usain Bolt
The Flash : Usain Bolt prêt à affronter Barry Allen au cinéma
Usain Bolt infidèle : il aurait (encore) trompé sa copine... avec 6 filles
Usain Bolt infidèle : sa conquête balance des détails croustillants, sa soeur réagit
Usain Bolt fête la fin des JO 2016... en trompant sa fiancée ? Elle réagit
voir toutes les news de Usain Bolt Découvrir plus d'articles