365 jours : Au lendemain (365 Dni 2) est dispo sur Netflix depuis ce 27 avril 2022. La suite hot de la saga avec Michele Morrone (Massimo Toricelli) et Anna-Maria Sieklucka (Laura Biel) a encore pas mal de scènes intimes... Mais connaissez-vous vraiment l'acteur BG ? Voilà 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur le Christian Grey italien !

1. Michele Morrone a écrit des chansons de la saga

Après le succès de 365 jours (365 Dni en VO) sur Netflix, le film avec Michele Morrone (Massimo Toricelli) et Anna-Maria Sieklucka (Laura Biel) a eu une suite appelée 365 jours : Au lendemain (365 Dni 2). Et si les fans de la saga hot en mode Cinquante nuances de Grey (Fifty Shades of Grey) ont kiffé le body de rêve de l'acteur, sachez qu'il est aussi chanteur et musicien. Michele Morrone a d'ailleurs écrit des chansons de la saga, dont la célèbre Feel It. Et il avait sorti un album en 2020 : "Dark Room".

2. L'interprète de Massimo a gagné plus de 2 millions d'abonnés en 2020

Le BG surnommé le Christian Grey italien a gagné en popularité avec 365 jours ! Grâce au film adapté du roman de Blanka Lipińska, il est devenu une star. En 2020, il a gagné plus de 2 millions d'abonnés sur Instagram uniquement grâce à son rôle de Massimo, le mafieux kidnappeur.

3. L'acteur a participé à Danse avec les stars

Eh oui, il a participé à la version italienne de Danse avec les stars, appelée Ballando con le stelle. Mais c'était en 2016, avant même qu'il ne soit une célébrité mondiale. Il faut dire qu'en Italie, il était déjà connu pour ses rôles dans Sirene ou encore Les Médicis.

4. Michele Morrone est papa

Alors non, les stars de 365 Dni ne sont pas en couple. Et non, l'acteur n'est pas gay contrairement à certaines rumeurs. Il a été en couple avec Rouba Saadeh, une créatrice de mode libanaise, avec qui il s'était marié en 2014. Ensemble, ils ont eu deux fils. Puis, le couple a divorcé en 2018. Et depuis, il ne s'est pas prononcé sur sa vie amoureuse.

5. Il a été jardinier

Après son divorce, Michele Morrone a connu une période de dépression. Il a même arrêté (momentanément) sa carrière d'acteur. Il s'est alors trouvé un emploi de jardinier dans un village italien. Si si, il a été jardinier, ce qui nous fait penser à John Rowland (Jesse Metcalfe) dans Desperate Housewives.

Michele Morrone
Michele Morrone "amoureux" de l'autrice de 365 jours ? Elle calme les fans
Michele Morrone : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'acteur de 365 Dni
SONDAGE Michele Morrone VS Jamie Dornan : team 365 Dni ou team Fifty Shades ? Le choix impossible
Michele Moronne en couple avec un homme ? "Je n'ai pas fait mon coming out"
voir toutes les news de Michele Morrone Découvrir plus d'articles