365 Dni : non les stars du film Netflix ne sont pas en couple, l'actrice présente son chéri
365 Dni : non les stars du film Netflix ne sont pas en couple, l'actrice présente son chéri
Anna-Maria Sieklucka et Michele Morrone ont beau s'embrasser et jouer des scènes très osées dans 365 Dni, ils ne sont pas en couple pour autant. Les interprètes de Laura Biel et Don Massimo Torricelli dans le film sexy et polémique de Netflix ont en effet confirmé ne pas être ensemble. L'actrice a ainsi présenté son boyfriend et son partenaire à l'écran a assuré qu'ils étaient juste amis.

Anna-Maria Sieklucka a dévoilé son boyfriend

365 Dni (365 jours en français, ndlr), c'est le film polémique qui cartonne sur Netflix. Sorte de 50 Nuances de Grey (Fifty Shades of Grey) polonais, également tiré d'une saga littéraire coquine, il raconte l'histoire d'amour très particulière, voire malsaine, entre Laura Biel (Anna-Maria Sieklucka) et Don Massimo Torricelli (Michele Morrone). Alors qu'on sait déjà ce qui se passe dans la suite des livres après le cliffhanger final, beaucoup d'internautes se demandent si les deux acteurs sont en couple dans la vraie vie. Sauf que déso, mais leur idylle n'existe que sur le petit écran et pas dans la vraie vie.

Anna-Maria Sieklucka est en effet déjà casée avec un autre homme. En avril 2020, elle avait même posté une photo d'elle et de son mec sur son compte Instagram. "Une seule. Privé. Et il n'y en aura pas d'autres. Peace and love" a-t-elle même ajouté en légende, histoire de faire comprendre qu'elle souhaitait garder sa vie privée loin des réseaux sociaux et des médias.

Mais qui est son petit ami ? Comme l'explique le Marie-Claire US, il s'appelle Lukasz Witt-Michałowski et est metteur en scène de théâtre. Il est âgé de 18 ans de plus que l'actrice. Les amoureux qui s'étaient rencontrés à l'école de théâtre vivent ensemble à Varsovie. Et la star de la rom-com osée de Netflix a même récemment joué dans Clay of Inna Clay selon Eska, l'une des pièces de théâtre de son compagnon.

"Nous sommes très très amis"

Alors qu'une suite de 365 Dni a été confirmée par Anna-Maria Sieklucka lors d'un live Instagram, Michele Morrone a profité d'un live Insta non pas pour parler du deuxième volet mais de sa relation avec sa partenaire du film. "Certains veulent qu'on forme un couple. Mais vous savez, parfois, l'amitié est bien plus importante... Nous sommes très très amis" a relayé Melty, "Les scènes étaient très intenses, donc si nous ne nous aimions pas et n'avions pas un lien sur le tournage, ça n'aurait pas eu l'air vrai. Nous avons été forcés à être amis, mais nous sommes devenus de véritables amis. J'aime Anna".

Quant à Michele Morrone, déjà vu comme un Christian Grey italien, il est divorcé de la styliste Rouba Saadeh. Ensemble, ils ont eu deux enfants, des petits garçons : Marcus (né en 2014) et Brando (né en 2017).

Michele Morrone
Michele Morrone (365 Dni) revient sur sa dépression et le succès du film (Interview)
365 Dni 2 : Michele Morrone nous révèle la date de tournage de la suite (Interview)
Michele Morrone (365 Dni) en couple avec une mannequin italienne ?
Michele Morrone (365 Dni) : son album "Dark Room" bientôt disponible dans le monde entier
voir toutes les news de Michele Morrone Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment