6 photos
Voir le diapo
Michel Denisot débute ce soir sa toute dernière semaine aux commandes du Grand Journal de Canal +. Invité du Supplément de Maïtena Biraben hier, il est revenu avec beaucoup d'émotion sur sa carrière, sur les coups de feu survenus au Festival de Cannes 2013 et sur son futur à la tête de Vanity Fair.

Après neuf années passées au Grand Journal de Canal +, Michel Denisot laisse son siège de présentateur à Antoine De Caunes. Une décision certes réflechie, mais qui suscite chez lui beaucoup d'émotion. Après la diffusion d'un reportage sur l'ensemble de sa carrière télé dans le Supplément de Maïtena Biraben ce 23 juin, Michel Denisot avait le regard humide, au bord des larmes. Les journalistes de l'émission ont retracé ses plus beaux moments tv dans un sujet bien plus passionnant que l'intervention de Nabilla au début du mois.

"Il était temps de tourner la page"

"Bon... Il y a des moments émouvants, pour moi en tout cas", lâche Michel Denisot en ravalant avec pudeur ses pleurs. Et de confier que cette période au Grand Journal, "c'est neuf ans de ma vie qui ont compté, qui ont été professionnellement les plus intéressantes pour moi, jusqu'à maintenant. Et je pense qu'il était temps de tourner la page. Je commençais à sentir un peu de fatigue." Il a aussi ajouté que les coups feu tirés sur le plateau à Cannes ont été comme un signe pour lui.

Place à l'aventure Vanity Fair

Désormais, Michel Denisot va se consacrer à la version française du magazine Vanity Fair dont il a pris la tête. Le premier numéro est prévu pour ce mercredi 26 juin et promet d'être un "mélange d'investigation et de glamour". Michel Denisot prépare aussi un livre sur ses neuf années passées dans les coulisses du Grand Journal, mais pas sûr que ses relations mouvementées avec Daphné Bürki y soient narrées.

Le passage de Michel Denisot sur le plateau du Supplément de Maïtena Biraben le dimanche 23 juin est à visionner dans notre diaporama.

Michel Denisot
Michel Denisot VS Michel Drucker : la guerre des papys du PAF
Michel Denisot juge le Grand Journal et TPMP... sans langue de bois ?
Michel Denisot quitte le Grand Journal : Omar Sy, Depardieu, Louise Bourgoin, larmes et câlins géants pour la dernière
Le Grand Journal : prison ferme pour le tireur de Cannes
voir toutes les news de Michel Denisot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème