Michaël Youn n'a jamais caché son amour pour le foot. Grand supporter du PSG, l'humoriste, acteur et réalisateur a donc décidé de travailler à un nouveau projet 100% ballon rond : une série sur le foot dans laquelle il jouera un sportif. Mais ce n'est pas le seul projet du moment pour le compagnon d'Isabelle Funaro, qui bosse également sur un film avec Jamel Debbouze ou encore Florence Foresti.

Michaël Youn dans la peau d'un footballeur

Michaël Youn aime le football. Un peu, beaucoup, passionnément... à la folie. Au point de s'envoler, avec sa femme (sexy) Isabelle Funaro, pour Barcelone afin de soutenir le PSG. Supporter fidèle du club de la capitale qui, hier, a fait sensation face à Chelsea pour le plus grand plaisir des stars, le pote de Vincent Desagnat a décidé d'utiliser sa passion pour le ballon rond et d'imaginer une série sur le sujet. Télé 2 Semaines rapporte en effet que l'interprète de Fatal Bazooka a écrit, pour Canal Plus, "dix épisodes de 26 minutes" sur l'univers du football. Youn souhaiterait également réaliser cette série dans laquelle il jouera un footballeur. Un aussi "bad boy" que Zlatan Ibrahimovic ?

Un film avec Jamel Debbouze et Florence Foresti

Bientôt star d'une série, Michaël Youn prépare également son prochain film. Un long-métrage inspiré par... Rendez-vous en terre inconnue, l'émission à succès de Frédéric Lopez. Et l'animateur - qui a la cote auprès des Français - sera même au casting, tout comme Jamel Debbouze, Florence Foresti ou encore Franck Dubosc. "L'idée, c'est un Rendez-vous en terre inconnue qui dérape", explique l'Enfoiré à Télé 2 Semaines. Et de préciser : "Ce sera plein d'auto-dérision. La preuve, dans le film je serai là en tant que bouche-trou, comme remplaçant de Gad Elmaleh qui doit partir avec les autres et qui a un accident au dernier moment." Ca promet.

Michael Youn
Morning Night : le retour des tubes du grenier de Michaël Youn redonne le sourire
Michaël Youn regrette quelques canulars du Morning Live : "Je n'assume pas"
Fatal 2 en préparation ? Michaël Youn confirme son envie d'une suite !
Michaël Youn de retour à la télé : après le Morning Live, voici le Morning Night
voir toutes les news de Michael Youn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème