Mélissa Theuriau se frotte au doublage. L'ex-présentatrice de "Zone Interdite" sur M6 sera en effet la voix française de Rochelle, l'un des personnages du prochain film d'animation Disney : Planes. Une nouvelle preuve que la femme de Jamel Debbouze a envie de passer du petit au grand écran.

Mélissa Theuriau pour la VF de Planes

Après nous avoir plongé dans l'univers des voitures avec Cars et Cars 2, Disney va nous faire découvrir la vie d'un avion dans Planes, son nouveau film d'animation attendu en France le 9 octobre 2013. Doublé par Val Kilmer, Dane Cook ou encore Teri Hatcher en VO, le long-métrage s'offre un casting de luxe pour sa version française.

Pendant que son pote Omar Sy joue les X-Men à dreadlocks, Fred Testot sera lui Dusty, le héros sujet au vertige de Planes. A ses côtés ? Leïla Bekhti, choisie pour doubler Ishani, sa concurrente indienne. Quant à Mélissa Theuriau, elle prêtera sa voix à Rochelle, le bel avion français qui fait perdre la tête à tout le monde. Un vrai challenge pour la maman de Léon et Lila, surtout connue comme journaliste.

Mélissa Theuriau, future star du grand écran ?

Depuis qu'elle a quitté M6 en juin 2012, Mélissa Theuriau a décidé de se faire plaisir. Et notamment de goûter aux "joies" du cinéma. En plus de donner de la voix dans Planes, la journaliste sera d'ailleurs à l'affiche de Pourquoi j'ai (pas) mangé mon père, réalisé par son mari Jamel Debbouze. Le début d'une longue carrière au cinéma ? Ses admirateurs ne seraient sûrement pas contre.

Mélissa Theuriau
Mélissa Theuriau, Florence Foresti... les mamans "qui assurent" selon les Français
Mélissa Theuriau : "Jamel Debbouze a douté énormément. Et ça m'a beaucoup touchée"
Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze : "Nous avons une admiration mutuelle"
Mélissa Theuriau dans le prochain film de Jamel: "J'ai pris beaucoup de plaisir"
voir toutes les news de Mélissa Theuriau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème