Mélanie (Les Anges 9) de retour à Miami : elle parle de sa rencontre avec Senna
Alors que Mélanie a quitté en urgence le tournage des Anges 9 fin janvier, l'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 semble être de retour à Miami puisqu'elle était en duplex avec Le Mad Mag ce lundi 6 février 2017 sur NRJ 12. Elle en a d'ailleurs profité pour parler de sa rencontre avec Senna Hounhanou. Couple à l'approche ?

Mise à jour : Mélanie n'est finalement pas de retour sur le tournage des Anges 9 à Miami. Souvenez-vous, elle a quitté l'aventure en urgence l'aventure pour des raisons personnelles mêlant son ancien employé.

Selon Jeremstar, Mélanie a reçu l'interdiction de quitter le sol français avec pour obligation "de se tenir à disposition de la justice". Même si l'ex petite amie d'Antony a aujourd'hui le droit de voyager de nouveau, rien n'indique qu'elle poursuivra le tournage des Anges 9. Le duplex diffusé hier dans Le Mad Mag était donc bel et bien enregistré avant son départ.

Mélanie de retour sur le tournage des Anges 9

"Pour information : je suis bien rentrée à Paris pour des raisons personnelles. En effet, j'ai été appelée à témoigner pour une affaire concernant mon ancien employeur", voilà ce qu'a déclaré Mélanie concernant son départ précipité du tournage des Anges 9. La jolie blonde est rentrée en France à la fin du mois de janvier, mais selon Jeremstar, son absence à Miami n'est que momentanée... et il n'avait peut-être pas tort.

En effet, à quelques minutes du lancement du programme de NRJ 12, Ayem Nour a reçu en duplex Senna Hounhanou, mais aussi Mélanie en direct de la villa des Anges 9, comme vous pouvez le voir dans notre diaporama. L'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 semble donc bel et bien de retour à moins qu'elle n'ait enregistré ce message avant de partir.

"Il y a eu un petit truc"

Pendant ce duplex (ou cette vidéo enregistrée) avec Le Mad Mag, Senna et Mélanie en ont profité pour parler de leur rencontre et de leur (future ?) histoire. Eh oui, selon les rumeurs, l'ex-candidat de Secret Story 4 auraient mis un vent à Mélanie et pourtant selon Ayem Nour, ils se seraient tous les deux rapprochés dès leur arrivée à Miami. "Il y a eu un petit truc, un petit feeling", explique Senna avant que l'ex d'Antony ajoute : "il a juste dit qu'il craquait sur moi." Alors vont-ils se mettre en couple ? Pour le découvrir ne manquez pas les épisodes des Anges 9 sur NRJ 12.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles