Mélanie (Les Anges 8) future chroniqueuse du Mad Mag de NRJ12 ? Son casting en direct le 13 avril 2016
Mélanie est devenue mannequin à Hawaï grâce aux Anges 8. Mais elle pourrait bien ajouter un nouveau métier à son CV : celui de chroniqueuse télé. Invitée sur le plateau du Mad Mag de NRJ12, "Seum Woman" a passé un casting en direct pour rejoindre l'équipe d'Ayem Nour, Benoît Dubois et Martial.

Entre deux clashs avec Andréane des Anges, Mélanie est passée faire un coucou sur le plateau du Mad Mag ce mercredi 13 avril 2016. La mannequin blonde est revenue sur son aventure dans Les Anges 8, de sa magnifique gamelle devant Ricardo à ses clashs avec Sarah Fraisou en passant par ses révélations sur Nehuda.

Mélanie, future chroniqueuse star ?

Mais Mélanie n'est pas simplement venue parler du passé. Ce qui l'intéresse désormais ? Son avenir. Celui-ci pourrait d'ailleurs se poursuivre à la télé, en tant que chroniqueuse. Alors qu'Ayem quittera bientôt le Mad Mag pour accoucher, de nouvelles places pourraient en effet se libérer. Et si Loana pourrait être recrutée par NRJ12, Mélanie espère en tout cas rejoindre la team après le départ de Capucine Anav.

Mais toute Mélanie qu'elle est, aussi sexy soit-elle, comme on a pu le voir sur Instagram, elle a été obligée par Ayem de passer un casting... en direct. Résultat ? On vous laisse juger en regardant la vidéo en haut de l'article.

Les Anges 8
"C'est le monde à l'envers" : Nehuda veut porter plainte contre Aurélie Preston, en larmes, cette dernière réagit
"Je n'arrive plus à être heureuse" : sauvée du suicide, Aurélie Preston partage son mal-être, toujours présent
Nehuda sans pitié avec Aurélie Preston : elle refuse de s'excuser et lui conseille de ne pas jouer les victimes
"Merci de m'avoir sauvé la vie" : 10 jours après sa tentative de suicide, Aurélie Preston dévoile celle à qui elle doit tout
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles