Les Anges 8 : Mélanie en interview pour PureBreak
Les Anges 8 : Mélanie en interview pour PureBreak
Mélanie et Nehuda ne devraient jamais être de grandes copines. Lors d'une interview pour PureBreak, la candidate des Anges 8 a avoué avoir été déçue par la chanteuse en voyant les épisodes. Dimitri aussi est dans le collimateur de la belle blonde. Découvrez pourquoi.

"Certains étaient là pour se montrer"

Comment as-tu vécu ton aventure Les Anges 8 ?

Bien, mais c'était très fatiguant. On a beaucoup tourné, ce n'est pas le même rythme que mon ancienne aventure. Et il y a beaucoup plus de conflits.

Ton projet pro était-il un prétexte pour passer dans l'émission ou voulais-tu vraiment devenir mannequin lingerie ?

C'était un vrai projet pro, j'ai déjà été mannequin lingerie auparavant.

On ne te voit pas beaucoup dans l'émission. Comment ça se fait ?

La première semaine (ce qui équivaut à deux semaines de diffusion, ndlr), j'étais en mode observatrice. J'observais beaucoup les "personnages" et leur manière de fonctionner. Secret et Les Anges, ce n'est pas du tout pareil, du coup j'étais plus dans mon coin au départ. Je ne voulais pas me montrer pour exister.

Quelle conclusion as-tu tiré après cette semaine d'observation ?

Que certains étaient là pour se montrer.

Coralie et Nadège n'ont pas été tendres avec Andréane. Qu'en as-tu pensé ?

Je n'ai pas vraiment d'avis. Soit je n'étais pas là, soit j'étais en mode spectatrice. Mais je ne voulais pas m'en mêler, parce que je pense qu'elles sont assez grandes pour avoir leurs opinions et les défendre. En ce qui concerne Nadège, je peux comprendre que ça lui ait posé problème qu'Andréane soit tout le temps "derrière Nico". C'est ce qu'elle avait compris, c'est pour ça qu'elle s'est énervée au départ. Après, je pense qu'elles ne pouvaient juste plus se voir. Ce n'était pas facile à vivre.

Et du fait que Nadège soit au coeur des critiques sur Twitter ?

Je peux comprendre, parce que les gens jugent sur ce qu'ils voient. Mais je soutiens Nadège, c'est quelqu'un de bien et elle a voulu bien faire.

Comme Andréane, Aurélie n'a pas fait l'unanimité. Ca a été de ton côté avec elle ?

Je n'ai pas eu de soucis avec elle en particulier. Actuellement, j'aime beaucoup Aurélie, elle me fait rire. Je suis contente de l'avoir rencontrée. Et lors du tournage, ce n'était pas ma grande amie, mais je n'avais rien contre elle.

On a pu voir que vous vous êtes disputés avec Ricardo. Etait-ce la guerre tout au long du tournage ?

Non, ça s'est arrangé par la suite. Mais je ne veux pas dire ce que je pense de lui. Vu l'épisode qui est passé hier, je ne vais pas être objective. Je n'ai pas entendu qu'il avait dit "me faire soigner par ta mère" au moment du tournage, je l'ai découvert lors de la diffusion de l'épisode d'hier. Si j'avais entendu ça, je pense que ça se serait mal passé par la suite.

D'autres candidats avec qui le courant n'est pas passé ?

Dimitri. C'est un manipulateur. Il ne savait pas trop quoi faire pour exister, donc il faisait des histoires. Il n'était pas bienveillant.

"Coralie était un soutien pendant les Anges"

Dans Secret Story 9 tu n'étais pas spécialement proche de Coralie. Qu'est-ce qui a changé entre-temps ?

On s'est rapprochées à la fin de Secret Story. Et à la fin de l'émission, c'est celle que j'ai le plus vu. Notre amitié s'est créée après l'aventure. C'était un soutien pendant Les Anges.

Nikola Lozina est souvent qualifié de "lourd "sur Twitter à force de draguer toutes les filles. Penses-tu la même chose ?

Je pensais aussi ça quand je ne le connaissais pas. Maintenant que je le connais, plus du tout. Je pense qu'il n'a pas besoin de faire des pieds et des mains pour trouver une fille.

On t'aurait poussée à te mettre en couple pendant le tournage ? Info ou intox.

Intox.

Il se dit aussi que tu es en couple.

Intox aussi. Je ne recherche pas l'amour, mon amour, c'est ma mère (rires).

Quelqu'un t'a t-il déçu après-coup ?

Nehuda. Je n'avais pas de problèmes avec elle, alors quand j'ai vu dans le premier épisode qu'elle disait 'elles m'accueillent, je leur fais le grand sourire de façade, mais ça ne va pas le faire". Une fille qui me juge alors qu'elle ne me connait pas, je trouve ça très petit. Avec Coralie, quand on lui a ouvert la porte, on voulait vraiment l'intégrer. Donc quand je vois ça, je me dis juste qu'elle voulait se faire remarquer dès le départ.

Et surprise ?

Sarah. Que ce soit sur le tournage ou dans les images, elle est rigolote. Elle est super.

Des projets ?

Rien en particulier pour le moment. Après, s'il y a la possibilité de refaire une autre télé-réalité, je le ferais. S'il n'y en a pas, je reprendrais le travail.

Penses-tu à une émission en particulier ?

Friends Trip. Ce qui me plaît, c'est le challenge, le fait qu'on peut se dépasser et le fait d'arriver avec son équipe pour être en compétition avec d'autres personnes.

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème