BUZZ
Mélanie Da Cruz témoigne après sa grossesse extra-utérine : "Je me dis que j'ai tué mon bébé"
Publié le 12 juillet 2021 à 17:57
Par Lola Maroni
Alors que de nombreux internautes se demandaient si Mélanie Da Cruz était enceinte de son deuxième enfant, l'ex-candidate des Marseillais VS Le reste du monde 5 a répondu à la rumeur avec une triste révélation : elle a été victime d'une grossesse extra-utérine. Mélanie et Anthony Martial ont perdu leur bébé au mois de juin. Aujourd'hui, la maman de Swan témoigne sur sa fausse couche et raconte cette période difficile de sa vie.
Les Marseillais VS Le reste du monde 5 : Mélanie (Martial) Da Cruz annonce son départ © W9
La suite après la publicité

"Depuis le mois de décembre, je reçois des félicitations pour une grossesse imaginaire (...) J'ai décidé de vous expliquer pourquoi c'était la fois de trop pour moi, surtout que j'ai même pas un peu le ventre rebondi donc je n'ai pas compris... J'ai passé mon mois de juin à pleurer mon bébé", a révélé Mélanie Da Cruz sur Instagram il y a quelques semaines. Alors qu'elle était enceinte d'un mois et demi environ, l'influenceuse a perdu son deuxième bébé avec Anthony Martial, suite aux complications dues à sa grossesse extra-utérine.

Le témoignage de Mélanie Da Cruz

Des complications que Mélanie a accepté de raconter à Konbini News : "Au mois de mai, j'ai appris que j'étais enceinte et début juin, j'ai appris que c'était une grossesse extra-utérine. Mon gynécologue m'a fait une échographie et m'a annoncé qu'il n'y avait rien dans l'utérus et que c'était placé dans la trompe. Il m'a donné une injection de méthotrexate. C'est une injection qu'on vous donne pour stopper la grossesse et faire que ça diminue parce que si l'oeuf grossit dans la trompe, ça peut la faire exploser.

L'ex-candidate des Marseillais VS Le reste du monde 5 ajoute : "Quand mon gynécologue m'a dit que la grossesse n'avait pas lieu dans l'utérus, j'étais super déçue. Au départ, tu te dis 'pourquoi moi ? Pourtant, là, je suis en bonne santé. Je ne suis pas stressée, je vais bien'. Cette grossesse était désirée (...) On se faisait une joie d'attendre ce bébé."

"La première piqûre a déclenché une fausse couche"

Après cet examen, Mélanie Da Cruz a pris l'avion pour se rendre à Dubaï, où elle a réalisé une prise de sang pour contrôler son état. C'est à partir de ce moment que les problèmes ont commencé : "Le médecin, qui m'a vue dans cette clinique, m'a redonné une dose de méthotrexate. Je suis rentrée chez moi le lendemain car j'allais bien, mais le soir, j'ai commencé à perdre du sang. J'ai dû me rendre à l'hôpital en urgence. Quand ils m'ont perfusée, je me suis dit : 'C'est terminé, je vais finir directement au bloc'."

© Youtube, Konbini News

La maman de Swan explique ensuite avec émotions : "Ils m'ont fait une échographie et j'ai vu une poche dans mon utérus. Et là, j'ai commencé à paniquer. Je les vois en train de me regarder, je ne comprends pas ce qu'il se passe. Le médecin vient me voir et me dit : 'La poche est dans l'utérus.' Comme personne ne m'explique vraiment les possibilités et ce qui a pu se passer, je me dis que j'ai tué mon bébé. Cette poche, on ne l'a pas vue quand on a fait l'échographie en France. Je suis restée au moins une à deux heures à douter."

"Ils m'ont expliqué que la première piqûre a déclenché une fausse couche. Ça a déplacé l'oeuf dans l'utérus. Du coup, je saignais parce que j'étais en train de perdre le bébé, comme si c'était une fausse couche. Je n'ai pas de séquelles physiques car j'ai eu beaucoup de chance, je n'ai pas eu de douleurs. Ce qui était plus difficile, c'était dans ma tête (...) On ne te donne pas trop d'explications donc tu crois que tu as fait un truc de fou et que tu as autorisé une piqûre qui a peut-être tué ton bébé" poursuit Mélanie Da Cruz.

À propos de
Mélanie Da Cruz
Mélanie Da Cruz
BUZZ
Mélanie Da Cruz vs Samantha : après une course poursuite sur l'autoroute, les deux ex d'Anthony Martial se battent
8 avril 2023 à 08:56
Tous les articles
Mots clés
Céleb
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
2 mois après la mort de l'acteur, la victime présumée de Marwan Berreni témoigne : "Je me suis réveillée et je saignais" play_circle
BUZZ
2 mois après la mort de l'acteur, la victime présumée de Marwan Berreni témoigne : "Je me suis réveillée et je saignais"
8 décembre 2023
Guerre Israël-Hamas : Eric Naulleau fond en larmes sur CNews après la mort d'un bébé "brûlé vivant dans un four" play_circle
ACTU
Guerre Israël-Hamas : Eric Naulleau fond en larmes sur CNews après la mort d'un bébé "brûlé vivant dans un four"
3 novembre 2023
Les articles similaires
Totalement snobée à Miss Univers 2023, Diane Leyre a été victime d'une "grande vague de haine", la Miss France 2022 balance play_circle
BUZZ
Totalement snobée à Miss Univers 2023, Diane Leyre a été victime d'une "grande vague de haine", la Miss France 2022 balance
20 novembre 2023
"Couvre-toi, tu n'es encore qu'une enfant..." : Joy Hallyday (encore) harcelée à cause d'une photo jugée "vulgaire" play_circle
BUZZ
"Couvre-toi, tu n'es encore qu'une enfant..." : Joy Hallyday (encore) harcelée à cause d'une photo jugée "vulgaire"
14 mars 2024
Dernières actualités
"Ça me manquait" :  une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie play_circle
TV
"Ça me manquait" : une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie
22 avril 2024
Marwan Berreni : les conclusions de l'enquête sur sa tragique disparition dévoilées et c'est bouleversant play_circle
ACTU
Marwan Berreni : les conclusions de l'enquête sur sa tragique disparition dévoilées et c'est bouleversant
20 avril 2024
Dernières news