MĂ©lanie Da Cruz (Les Anges 8) tacle Martial en interview aprĂšs leur clash dans Le Mad Mag
MĂ©lanie Da Cruz (Les Anges 8) tacle Martial en interview aprĂšs leur clash dans Le Mad Mag
Ambiance dans les coulisses du Mad Mag de NRJ 12. Jeudi, Mélanie DaCruz, candidate des Anges 8 et chroniqueuse de l'émission, s'est violemment clashée avec Martial suite à l'évocation de son histoire d'amour avec le footballeur Anthony Martial. TrÚs remontée, l'ex-star de Secret Story n'a pas mùché ses mots en évoquant l'animateur en interview pour Public. Ca balance !

Rien ne va plus entre Martial et Mélanie Da Cruz. Il y a quelques semaines sur le plateau du Mad Mag, Aurélie Van Daelen dévoilait en direct la relation entre la star des Anges 8 et le footballeur Anthony Martial. Un peu plus tard, c'est toujours la jolie Belge qui évoquait de nouveau cette histoire d'amour dans l'émission face à une Mélanie énervée. Ce jeudi, rebelote. AprÚs de nombreux pics que la part de l'animateur du Mad Mag, Mélanie Da Cruz a décidé de quitter le plateau en plein direct. Et c'est allé encore plus loin. Au lendemain du clash entre Mélanie et Martial, Jeremstar dévoilait sur sa Conciergerie que l'animateur aurait voulu faire virer sa chroniqueuse. Des tensions que la principale intéressée à décidé d'évoquer en interview pour Public.

"Je ne veux plus le voir" 😡

Et elle est trÚs remontée ! Dans son interview, la star de Secret Story 9 a d'abord tenu à préciser que c'est à cause de l'attitude de Martial qu'elle s'est énervée. En effet, comme elle l'explique, elle avait demandé à NRJ 12 de ne pas évoquer de nouveau son couple avec Anthony Martial sur le plateau. "Ils m'avaient promis de ne pas me parler d'Anthony Martial car ce n'est pas le moment et que c'est l'ordre du privé" indique Mélanie qui ajoute que la chaßne n'a "pas respecté son engagement".

AprĂšs de premiers pics en direct, MĂ©lanie explique s'ĂȘtre "sentie tellement mal" puis s'ĂȘtre disputĂ©e avec Martial pendant la pub. AprĂšs son dĂ©part du plateau, la star des Anges 8 aurait reçu des excuses de la part de NRJ 12. "La chaĂźne s'est excusĂ©e car il est allĂ© beaucoup trop loin" indique-t-elle Ă  Public. Quant aux rumeurs sur la demande de Martial de la virer ? "Apparemment c'est vrai mais je n'Ă©tais plus lĂ  Ă  ce moment lĂ " tient-elle Ă  prĂ©ciser. En tout cas, MĂ©lanie DaCruz en a marre ! "Les autres ne m'ont rien fait, lui, je ne veux plus le voir. Il ose parler alors qu'il sait que cela me cause beaucoup de problĂšmes quand on Ă©voque Anthony en plateau" a expliquĂ© la jolie blonde.

Mélanie Da Cruz (Les Anges 8) trÚs énervée contre Martial
Mélanie Da Cruz (Les Anges 8) trÚs énervée contre Martial

Martial ingérable ?

Mélanie n'est pas la premiÚre star du Mad Mag a dénoncer l'attitude de Martial en plateau. Lors de son départ, Ayem Nour avait elle aussi clashé son ancien chroniqueur et dévoilé qu'il était la raison de son départ comme de celui de Karima Charni , co-animatrice avec Benoßt Dubois du Daily Mag de septembre à novembre 2015. "Mes amours, j'ai quitté le #MadMag, car Martial est insultant et irrespectueux. Il a fait ça aussi avec Karima Charni...Stop aux mensonges!!!" avait-elle posté sur son compte Twitter.

Les Anges 8
Clip "MĂȘme d'aussi loin" : Nehuda dĂ©voile son nouveau single aprĂšs "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprÚs de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 DĂ©couvrir plus d'articles