C'est hier, lundi 13 janvier 2014, que se tenait l'avant-première parisienne du film "Prêt à Tout". Sur le tapis rouge ? Max Boublil, le héros romantique et mytho de cette nouvelle comédie, Chantal Lauby mais aussi le rappeur La Fouine. Heureusement, Booba n'était pas là.

Max Boublil et Aïssa Maïga présentent leur comédie

Dans le film Prêt à tout, Max Boublil cherche à séduire la belle Aïssa Maïga (Sur la piste du Marsupilami, L'Ecume des Jours...). Hier, les deux héros de la nouvelle comédie signée Nicolas Cuche ont pris la pose côte à côte, à l'occasion d'une avant-première organisée au cinéma Gaumont sur les Champs-Elysées. Une soirée à laquelle ont assisté Patrick Timsit et Chantal Lauby - également à l'affiche du long-métrage - ou encore La Fouine. Le rappeur s'entraînait peut-être pour son futur tapis rouge d'A toute épreuve, film dans lequel il tiendra l'un des premiers rôles.

Prêt à tout, nouveau succès ciné pour Max Boublil ?

Attendu sur nos écrans le 22 janvier prochain, Prêt à tout raconte l'histoire de Max (Max Boublil), un jeune milliardaire qui n'a pas oublié son amour de jeunesse, Alice (Aïssa Maïga). Et pour séduire cette jeune femme engagée, il va aller jusqu'à racheter l'usine en faillite dans laquelle elle travaille... et se faire passer pour un ouvrier. Un pitch qui permettra à l'humoriste de Put Your Sex In The Air de connaître le même succès qu'avec Les Gamins en 2013 ? Avec Alain Chabat, il avait attiré pas moins de 1,6 million de téléspectateurs en salles.

Max Boublil
Play : qui est Alice Isaaz, la révélation du film ?
Play : "Pour emballer les filles il fallait se parfumer avec du Yop" Max Boublil et Alice Isaaz
Play : 7 anecdotes sur Max Boublil que vous ne connaissiez peut-être pas
Max Boublil de retour dans Mike, une série frenchy à l'humour trash
voir toutes les news de Max Boublil Découvrir plus d'articles