10 photos
Voir le diapo
Après avoir donné la réplique à Alain Chabat dans l'excellente comédie Les Gamins, Max Boublil va draguer la belle Aïssa Maïga dans Prêt à tout, dans nos salles le 22 janvier prochain. Découvrez tout de suite la bande-annonce de ce film avec l'humoriste et "chanteur" de 'Tu vas prendre'.

Max Boublil prêt à tout

Comme son nom l'indique, la comédie Prêt à tout raconte l'histoire de Max (Max Boublil), un trentenaire prêt à tout - mais surtout n'importe quoi - pour séduire la belle Alice interprétée par Aïssa Maïga (Les Poupées Russes, L'Ecume des Jours...). Devenu millionnaire huit ans après son coup de foudre pour cette militante engagée, le personnage de l'humoriste de Put Your Sex In The Air décide, pour la séduire, de... racheter l'usine en faillite dans laquelle elle travaille. Et de se faire passer pour un ouvrirer. De la drague... en toute simplicité.

Un nouveau succès pour Max Boublil

Reste à savoir si Prêt à tout, comédie réalisée par Nicolas Cuche (La Chance de ma vie avec Virginie Efira, récemment récompensée au GQ Awards, et François-Xavier Demaison), connaîtra le même succès critique et public que le film Les Gamins, sorti en avril 2013. L'irrésistible duo Max Boublil/Alain Chabat avait en effet séduit pas moins de 1,6 million de téléspectateurs en salles.

Prêt à tout est attendu sur nos écrans le 22 janvier 2014.

Max Boublil
Play : qui est Alice Isaaz, la révélation du film ?
Play : "Pour emballer les filles il fallait se parfumer avec du Yop" Max Boublil et Alice Isaaz
Play : 7 anecdotes sur Max Boublil que vous ne connaissiez peut-être pas
Max Boublil de retour dans Mike, une série frenchy à l'humour trash
voir toutes les news de Max Boublil Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème