Maude : l'ex candidate des Anges a sorti son album "Hold up" le 1er septembre 2014
2 photos
Voir le diapo
Il y a une semaine, Maude sortait son tout premier album "Hold Up". A travers les titres 'Cool' ou 'Rise up', la chanteuse découverte dans Les Anges de la télé-réalité 5 se confie sur sa vie, son parcours... Et dans le titre 'Seule', celle qui a partagé un duo avec Jason Derulo revient sur l'après-télé-réalité et la période difficile qu'elle a traversée. Aujourd'hui, s'il y a bien une autre émission qu'elle accepterait, ce serait Danse avec les stars !

"Ca me plairait de revenir à la danse"

Maude dansera-t-elle un jour au bras de Grégoire Lyonnet, Guillaume Foucault ou un autre professionnel de Danse avec les stars ? Pourquoi pas. Dans une interview à Scoopmédias, la jolie brune a confié qu'elle accepterait volontiers de participer à cette émission si la production la contactait. D'ailleus vous ne le saviez peut-être pas, mais avant d'être chanteuse, Maude était danseuse : "J'ai fait plus de 20 ans de danse. Je pense que ça me plairait mais c'est con de dire ça mais je suis frileuse de la télé... Ça me fait toujours un peu peur car j'en connais les revers, les recoins mais en soit, revenir à la danse oui. En plus, ça me ferait plaisir que les gens voient la danseuse que je suis !"

"Ma vie a changé du tout au tout"

Pourtant, n'espérez pas voir Maude accepter des contrats pour la télévision à tout bout de champ. L'interprète de Rise Up et Trumpets qui se définit comme "une frileuse de la télé" a plutôt mal vécu l'après Les Anges de la télé-réalité 5. "Même si les gens autour te soutiennent, si tu ne vis pas, tu ne sais pas. Tu n'es connue de personne, tu ressors trois mois après et tu es un visage familier. Les gens ont l'impression de te connaître et que tu leur appartiens mais ils ne savent pas d'où je viens, mon histoire... Les médias peuvent être durs, la vie change... Ma vie a changé du tout au tout. Je n'ai plus les mêmes gens autour de moi. Je ne vois plus ma famille et mes amis comme avant...", confie Maude. Cette période difficile, elle la raconte d'ailleurs en chanson dans le titre Seule, à découvrir sur son premier album "Hold Up", dans les bacs depuis le 1er septembre.

Maude
Maude arrêtée par la police : sa petite mésaventure en vacances à Bali
Maude, Igit, Jidenna et Kendrick Lamar, TWRR... les meilleurs clips de la semaine
Maude : "Je crois que Le Mag est un programme qui a fait son temps"
Maude, Priscilla Betti, Jessy Matador... : les "Questions cons" des people aux Gold Prix de la TNT
voir toutes les news de Maude Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème