Matthieu Delormeau répond aux attaques de Lââm : "je ne l'ai pas humiliée"
La guerre est déclarée entre Matthieu Delormeau et Lââm ! Alors que le chroniqueur de TPMP a accusé les candidats de The Island Célébrités de participer à l'émission que pour l'argent, la chanteuse lui a répondu assez violemment sur Twitter. L'ex animateur de NRJ12 réagit aujourd'hui à ses attaques et de son côté, l'artiste française présente ses excuses.

Depuis son départ sur décision médicale The Island Célébrités, Lââm fait l'objet d'accusations qui ne lui plaisent pas vraiment : certains pensent qu'elle a été privilégiée par la production pour la nourriture tandis que Matthieu Delormeau affirme que la chanteuse et les autres candidats ont participé au programme pour l'argent. "Ce qui me fait de la peine, c'est qu'en réalité, ces célébrités ne feraient jamais cette émission et dans ces conditions si leur carrière marchait et s'il y avait un peu d'argent", a-t-il balancé dans TPMP.

Matthieu Delormeau violemment clashé par Lââm

Face à ces propos, l'interprète de "Petite Soeur" n'a pas perdu de temps pour réagir et clasher violemment Matthieu Delormeau sur Twitter. Elle n'a pas mâché ses mots, on peut le dire : "Il ose me rabaisser comme une merde et une moins que rien dans TPMP pour dire devant la France entière que j'ai fait The Island Célébrités parce que j'avais plus d'argent. Il regarde mes comptes à la BNP peut-être ? (...) Matthieu Delormeau stp mais ferme ta gueule. Honte à toi de rabaisser les gens devant la France entière. T'as fait quoi d'intéressant pour gagner ton pognon à part montrer ton cul chez TPMP ?" Il y a de l'ambiance.

Il réagit en direct dans TPMP

L'ex-animateur de NRJ12 a eu l'occasion de répondre à ces attaques en direct dans TPMP, ce jeudi 7 juin 2018, et il risque bien de relancer la guerre avec son discours : "quand je lis ses tweets, je m'étonne qu'à moitié que sa carrière ait pris l'eau. Je ne l'ai pas humiliée. Si sur la forme j'ai été maladroit, je m'en excuse auprès de Lââm. En revanche sur le fond, je maintiens tout ce que j'ai dit (...) ça me fait de la peine. Disons la vérité, elle y est allée pour avoir un petit peu de notoriété et un peu d'argent. Elle-même en interview, elle dit qu'elle gagnait plus d'argent et qu'elle vivait de rien."

"OUI JE L'AI FAIT POUR L'ARGENT"

Alors qu'on pensait que cette déclaration allait une nouvelle fois déclencher la colère de Lââm, l'ex-candidate de The Island Célébrités a finalement présenté ses excuses à Matthieu Delormeau sur Twitter : "matthieu delormeau vient de me présenter ses excuses C'EST SYMPA il reconnait qu'il a été MALADROIT donc je lui présente mes excuses aussi d'avoir pété un cable et désolée pour les insultes."

Elle a ensuite confirmé avoir fait l'émission de M6 pour l'argent : "ET PUIS MERDE J'EN AI MARRE DE CETTE POLEMIQUE DE MERDE AUTOUR DE THE ISLAND CELEBRITES OUI JE L'AI FAIT POUR L'ARGENT ET POUR UN RETOUR A LA LUMIERE ET VIVRE UNE AVENTURE NOUVELLE Y'A T'IL UNE HONTE A CA ???? Y'A T'IL UNE HONTE ?" Tout s'arrange donc.

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
Matthieu Delormeau prêt à arrêter la télé pour devenir acteur : "Ce sera ma troisième vie"
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème